Il y a quelques temps, une "bonne âme" (la bien-nommée Bourreau à Cornette) a décidé de m'inscrire à la ronde des décos de Noël de Bénédicte. N'ayant pas eu le choix... je n'avais plus qu'à m'exécuter !

J'ai donc préparé une petite déco et j'ai ensuite attendu la mienne fébrilement... jusqu'à ce samedi matin où ma fille préférée est arrivée en me hurlant, une enveloppe à la main, "mamaaaaaaaaaaaaaaaaan c'est ta déco de Noël !!" Alors là, rapide coup d'oeil à l'expéditrice... et voilà donc que nous découvrons que le paquet vient de Mme Marie les Bas Bleus herself en personne !!! Le bonheur !! On aurait trouvé à l'intérieur une branche d'épinard séchée, peinte en rouge et doré que ça nous était égal !

Mais nous avons découvert ceci :

Montages

Alors, Marie, ne te fais pas de souci, tout, j'ai bien dit TOUT s'accorde avec notre sapin depuis que je n'ai plus le droit de poser ne serait-ce qu'un doigt dessus... Et je dirais même que ta déco a eu un effort extrêmement positif : nous faire oublier un peu le reste !!!

Alors UN GRAND MERCI Marie !!!!!

PS : alors, Marie, si j'ai bien compris, tu dois nous envoyer une déco par an, c'est ça ??

PS2 : un grand merci aussi à mon Bourreau à Cornette, sans qui je n'aurai pas eu ce petit plaisir !! Non, pas la peine de crâner parce que tu as eu raison de m'inscrire.