Il y a une semaine, Bénédicte, Madame l'Aiguille étourdie lançait un petit jeu pour gagner un cadeau... On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même, elle a bien raison !

Ceci dit n'étant pas de celles qui font ce qu'on leur demande... j'avais déjà pensé à faire et lui envoyer ceci :

Pictures11

Pictures12

Oui, oui, toute une famille de bonshommes de neige envoyés il y a quelques jours (par camion réfrigéré, bien entendu, il m'est avis qu'il fait bien meilleur dans le Sud de la France qu'ici, dans le Grand Nord !!). Famille qui est bien arrivée, je le sais !

Mais c'était au risque de me fâcher avec Corinnabella... qui attend toujours son troupeau de vaches ! Certes, elle attend toujours, mais c'est en bonne voie. La preuve en images :

La première, celle qui on l'espère aura plus de chance que Vacca 1 la maltraitée...

Pictures6

La deuxième, celle d'un célèbre chocolatier...

Pictures7

La troisième, assurément la plus étrange, une vache à moustache !!! Bien étrange animal... mutation génétique ou effet du maïs transgénique... la question est posée !

Pictures8

Et enfin, la quatrième, la star des vaches !!!

Pictures9

Oui, oui, vous avez bien vu... elle est même équipée de l'accessoire de mode indispensable pour passer incognito dans les rues du Grand Nord !!

Pictures10

Et elles sont toutes équipées d'un petit grelot pour que Corinna ne puisse plus les perdre sans les entendre !

Voilà, il ne reste plus qu'à monter tout cela sur des supports, et le troupeau pourra quitter l'étable pour en gagner une autre !

En attendant...

Pictures13