Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 504
Derniers commentaires
15 janvier 2010

C'est cool d'être une gagnante honorifique...

Sous prétexte (fallacieux, cela va sans dire...) que je connaissais déjà ses enfants, Mme la Cornette du Grand Nord a décidé que je ne pouvais pas concourir pour la première place de son concours d'un an d'anniversaire...

A y réfléchir, j'ai aussi été exclue des 2è ET 3è places... Bref de quoi se sentir misérable, abandonnée, délaissée, etc., etc... Devant mon désarroi le plus total, et ne voulant pas se sentir responsable de ma dépression profonde, Corinna a eu l'idée de me nommer Gagnante Honorifique. Superbe titre accompagnée d'une autre surprise (et pas que pour moi...) puisqu'elle a décidé de désigner Bénédicte comme faiseuse officielle de cadeau pour la gagnante honorifique (euh... Bénédicte, demande lui si tu seras à tout jamais la fournisseuse de cadeaux pour les GH ou s'il ne s'agissait que d'un traitement de faveur passager...).

Bref, une idée et quelques jours après, voici ce que j'ai reçu :

mon_cadeau_de_B_n_dicte

Et vous savez quoi ?? J'adoooooooooooore ! D'abord parce que j'adore les fleurs au crochet, et après parce que Bénédicte, elle a appris le japonais rien que pour moi en une nuit !!! Vous pouvez aussi l'admirer ici.

La broche est bien entendu déjà installée sur mon manteau, et j'ai même eu des compliments ! (c'est juste quand j'ai dû avouer que ce n'était pas moi qui l'avais faite que ça a été dur...)

Encore merci, Madame l'Aiguille pas Étourdie !!!

Ah !!!! J'oubliais... Merci qui aussi, hein ?? Merci Corinnamangésongâteau !! Et merci pour quoi, hein ? D'abord parce que moi aussi j'ai mangé du super bon gâteau (quand on habite tout près, on risque de voir débarquer le jury pas commode... mais ça a aussi des avantages !).

Ensuite merci parce que grâce à Fillotte numéro 3 qui fêtait son birthday aussi, j'ai eu le droit ce matin d'aller chercher à la première heure tout de suite le même cadeau que celui qu'elle a eu pour que ma fille préférée puisse se trémousser devant la télé en rythme...

Et enfin MERCI pour cette merveilleuse idée de m'avoir désignée comme GHNA, ce qui m'a valu la broche magnifique que vous avez vue plus haut !!

Publicité
Commentaires
C
C'est bien beau toutes ses créations...Je vroudrais dire au cornette et corinna de bien laisser valsansblog.....j'ai faim moi....
C
de ton URL ...et tes fleurs à toi, tu les montres???
C
la dame au dessus ! ma vache a été influencé par cette jeune kokeshi qui avait envie de liberté ...elle lui a parlé d'un joli pré rempli de pissenlit et oups, elles sont parties...j'ai rien vu venir !
B
Si je peux te dépanner, voici Ben to the rescue:<br /> Chain stitch: maille chainette<br /> Slip stitch: maille coulée<br /> Single crochet: maille serrée<br /> Half double crochet: demi-bride<br /> Double crochet: bride<br /> Triple crochet: double bride<br /> <br /> Alors, now, no excuses, kapish?!!!!!
B
Je dois t'avouer que ça m'inquiète un peu effectivement... j'ai rien signé, je ne sais pas quand est-ce que le contrat a commencé, ni quand il finit... et s'il est reconductible de façon tacite... à mon avis, la Cornette Diabolique elle est capable de me demander tout et n'importe quoi!!<br /> <br /> Bon, je suis contente que tu l'adoptes si vite... mais que vois-je chez Marie??? Des fleurettes crochetées par toi?? Faut que tu te mettes au japonais, y'a pas!!!
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité