Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 503
Derniers commentaires
3 février 2010

J'suis timide, j'ose pas...

Mais celle dont je ne dois plus dire le nom dans mes notes... oui enfin Corinnafaitmonjack, elle m'a dit "mais siiiiiiiii, faut t'inscrire pour l'anniversaire du site de boitemoi ! En plus, c'qu'elle fait, c'est super beau !!". Mais moi j'ose pas... jamais participé à un jeu comme ça, eh oui madame ! C'est une première...

Ma foi, faut bien que je me rende à l'évidence... elle a pas tort Corinna... suffit pour ça d'aller faire un tour sur son blog à Mme boitemoi ou même sur son site, celui qui va souffler sa première bougie ! Mais attention, faut du temps, une fois qu'on y est, faut pas croire qu'on peut en sortir aussi facilement... c'est que Mme Boitémoi, les mots, elle en écrit 13 à la douzaine,et kedébo !

Allez tant pis, j'me lance ! Happy Birthday Mister Ouébsailleteuh !

Vous prendrez bien un peu de gâteau ?

1542256281

Publicité
Commentaires
B
que la lucette elle a fini de ramasser, mais pas de râler, c'est rien de le dire!
C
ils sont encore là!!!! en plus t'as pas changé l'urelle de l'aiguille.
C
je crois que je suis vraiment plus chanceuse que toi ...
C
mais pour le bavoir de Baz, je pense qu'il y a prescription,non?
C
Bon, ben vlà une petite timide de moins, une chance de moins...<br /> Mais tu as raison, ça en vaut la peine, tant chez boitémoi que chez Kate d'ailleurs!!<br /> ( Et si tu en doutes, oui oui, je veux gagner...Mais bon, ça n'apporte rien de tout garder pour soi... La preuve : en ce moment, je commence à distribuer mes kilos en trop ;-))
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité