Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 545
Derniers commentaires
8 février 2010

Un peu de couleur

Comme c'est pas encore le printemps dehors... faut bien essayer de le faire venir de dedans.

Du coup, un peu de couleur, ça fait pas de mal.

Alors hier j'ai fait ça : cane fleur ou comment occuper 3 heures de son temps ?

(Canes réalisées d'après Canes en folie de M. Chauveau et N. Turle-Durang)

cane_7_f_vrier

 

Que le premier (euh... voire la première !) qui dit qu'il n'y voit que du noir et du blanc

aille chez l'ophtalmo, il est temps !

Et puis aujourd'hui, une autre cane fleur d'abord, et après des petits trucs sans importance histoire de ne pas trop gâcher de pâte !

canes_8_f_vrier

Nul doute que je vais bientôt trouver quoi en faire...

En attendant, je retournerais bien faire quelques fleurs au crochet...

Publicité
Commentaires
S
-" Quand même "Y-en-a es ceusses qui Z' ont de la chance d' être en vacances !..."
P
Oui enfin des stages des stages... j'ai eu le livre sous le nez... Au final le maître de stage ne vous sort que les couleurs... Rien de bien fameux!!!<br /> Non je plaisante! Ce fut fort sympathique!
C
tu fais des stages "pâte polymère" et tu me le dis même pas ...c'est bon, j'ai compris ...<br /> je vais continuer à faire des chats diaboliques et regarder tes fleurs bouche béante !
P
J'aime mieux ça!! :)<br /> Je suis fière tout de même!!!
P
"Alors là je vois pas" (c'était mon titre que j'ai décidé de changer, allez savoir pourquoi...)<br /> <br /> Non vraiment je ne vois pas pourquoi faire une "note" (comme vous dites vous autres) pour si peu... C'est vrai après tout, un peu de pâte et le tour est joué!!<br /> <br /> De plus, pendant mon stage de "FIMO" ou plutôt devrais-je dire de "PÂTE POLYMÈRE", qui a eu lieu hier (un grand merci à vous d'ailleurs...) j'ai appris à quel point la cuisinière pouvait sublimer vos créations!! Excellent stratagème!! ;)<br /> <br /> Voilà, tout ça pour dire que pour si peu vous pourriez garder vos photos pour vous!! Après si l'enve soudaine vous prends de faire une poule (oui oui une poule!! pourquoi pas!!) je serai là pour vous aider, pas de problème, vous pouvez compter sur moi!!<br /> Je suis d'ailleurs en train de me demander si moi aussi je ne vais pas faire un blog pour montrer à quel point ma poule est formidable... NON?? Bon ok! Je la garde pour moi alors!<br /> <br /> <br /> (si cette fois ça ne marche pas, je jette le PC par la fenêtre!! c'est clair pour tout le monde?!)
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité