Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 540
Derniers commentaires
10 février 2010

Ici aussi t'auras du boudin...

Maintenant que Mme Kate Coto m'a fait un subliiiiiime compliment ici même, ben j'ai pas fini de crâner...

Alors voilà mes boudins du jour ! Certes très différents, comme Kate le faisait remarquer de ceux de la Cornette du nord du grand nord...

J'avoue même honteusement que je n'ai pas encore trouvé le moyen de les faire assez grands pour empêcher l'air de s'infiltrer insidieusement chez moi...

Enfin voici  Boudin Premier du jour :

 

cane_9_f_vrier

Après le premier, de manière tout à fait originale, vient Boudin II !

 

2010_02_11

(Canes réalisées d'après Canes en folie de M. Chauveau et N. Turle-Durang)

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !

Publicité
Commentaires
C
ici non plus ça bouge pas alors tu les as saucissonnés tes boudins ?<br /> ou tu nous prépares un joli coeur pour la St Valentin ...
C
crevée que je me répète.
C
ton lien chez la boîte, c'est un cul de sac...
C
ton lien chez la boîte, c'est un cul de sac...
B
purée comment kislapète le boudin ici! pour le grenouille t'inquiètes, j'ai tout prévu, les carottes elles sont planquées sous les nénuphars.
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité