Avant de partir en vacances... enfin avant de m'enfermer avec mes pains de fimo et de cernit pendant deux semaines, je m'étais dit que je ferais bien un petit truc pour ma copine Stéphanie de l'école (oui, oui c'est son nom de famille ! C'est une aristocrate !!)... un petit truc qui la ferait rire.

Certes j'ai mis pas mal de temps à faire mes boudins en tout genre... mais entre deux boudins et deux bestioles, et comme j'avais déjà une idée, j'ai fait ça :

DSC06646

deux fleurettes au crochet ! Oui, extraordinaire, je sais... la laine bien entendu ! La même marque que celle que Corinnenvacances vous a présentée ici

 

après, j'ai fait ça :

DSC06645

comment ça qu'est-ce que c'est ?? Pffff... moi qui les trouvais plutôt réussis... Des avocats ! Mûrs à point !

 

j'y ai joint un petit pot, au couvercle rouge, et ça a donné ça :

Pictures40

Ah ! mais je vois vos mines interrogatrices... "qu'est-ce qu'elle nous fait la fimo-charcutière ? Elle essaie de développer sa gamme traiteur ou quoi ??" Oui ! Et je vous présente le seul gri-gri guacamole au monde !!! Enfin je crois...

Tout ça pour que Stéphanie, grande fan de guacamole comme moi en ait toujours sous la main, à défaut d'en avoir dans son frigo... Et pis j'ai pris du rouge, parce que le rouge, c'est son préféré !