Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 541
Derniers commentaires
10 mars 2010

Oops ! I did it again...

Zut, j'ai recommencé... Pour celles qui n'ont pas de dictionnaire bilingue à portée de main !

Recommencé quoi ? THE canes ! Celles appelées Céramique slave sur le livre Fabuleux bijoux en fimo de Mathilde Brun.

Celles que vous voyez en haut à gauche en arrivant sur mon blog...

Celles que je passe 6 à 7 heures à réaliser... Non, non, je ne suis pas en vacances ! Pas encore... 

Première étape : faire plein de petites canes... Oué... quand on voit le brouillon, on se demande bien où je veux en venir !

cane_c_ramique_slave_10_mars_2010_004

Deuxième étape : les assembler... Là, déjà ça commence à ressembler à quelque chose ! Mais c'est toujours un peu brouillon.

cane_c_ramique_slave_10_mars_2010_001

Troisième étape : laisser au frigo !! Et rire à la blague de Monsieur Kdo qui ouvre le-dit frigo et dit "qu'est-ce qu'on mange ce soir ? Ah ?!? De la fimo ??", tout ça parce qu'il y a juste devant son nez une boite remplie de canes en tout genre...

Quatrième étape : réduire, en essayant de ne pas déformer... Et on arrive à ça :

cane_c_ramique_slave_10_mars_2010_006

Et là, ben c'est le bonheur, parce qu'on se dit qu'on n'a pas travaillé si longtemps pour rien !

 

Publicité
Commentaires
B
tu m'as l'air skellingtongais toi tiens!
P
j'ai suivi la flèche de madame boite et je suis arrivée ici (j'étais ben déjà venue, mais ...ya un bail !) et ouahh !! je suis époustébourriffée de tant de beauté !! je ne suis pas fimo pour 2 sous mais là, je suis sans voix...
B
konseildeklasse bonheur sur ma face<br /> konseil décole bonheur qui s'envole<br /> mouais... on fait koikon peut, surtout sans douche, moi perso ça me bloque les méninges de vivre sale.
B
be aussi, si tu t'occupais sérieusement de ma douche psychédélique que le 20 h 20 il arriverait t'aurais même pas le temps de t'en apercevoir tellement que tu serais absorbée, au lieu de bailler aux corneilles, là
C
Oui, elle m'a dit...<br /> et le pire c'est que je pensais y aller (mais cet après midi moi)...<br /> Rhaaa, trop bete mais la prochaine fois ptete ;-)
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité