D'abord, un p'tit singe ! Mais attention, un singe à lunettes, Monsieur veut passer pour un intello ! Et pour qui qu'il est ce ouistiti ?? Ben y'en a peut-être qui l'ont reconnu... voire qui l'ont vu chez elle... Oui, oui pour Kate Coto, elle même en personne ! La très gentille Kate qui m'a fait découvrir Jane Austen !

Allez, je vous montre si vous n'avez pas encore vu :

chimpanz__7_mars_2010_007

Il est accompagné de quelques rubans, de fleurettes multicolores au crochet et de perles en bois. Quant à l'écharpe, malgré le redoux, ça reste un accessoire indispensable du grand nord !

chimpanz__7_mars_2010_003

Mais alors... pfff pas facile de l'envoyer, hein ! Y'a quelqu'un qui voulait le piquer... Si je n'avais pas eu cette vigilance de tous les instants, ben même sans aile il se serait envolé ! Et cékiki l'aurait pris ??

Ben la demoiselle qui déjà a ça. La même qui vient faire des stages de fimo ici... et qui dit que je ne suis pas pédagogue, et que tout ce que je sais faire, c'est lui mettre le livre sous le nez... Ben tiens... Et qu'est-ce qu'elle a fait d'ailleurs pendant ce stage ? Eh bien ça, une poulette : une bien chouette poulette avec des fleurettes !

la_poule_de_pauline_002

J'ai rajouté quelques petits trucs, et hop, elle est partie !

la_poule_de_pauline_006

D'ailleurs, je me demande... c'est la poule qui est partie avec Pauline ou Pauline et la poule qui sont parties...?

En tout cas pour une première, c'était une jolie première !

(poulette réalisée  réalisée grâce à Magali Chauveau et son livre 40 grigris créatifs en pâte polymère)