Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 541
Derniers commentaires
20 mars 2010

Des zanimaux !

D'abord, un p'tit singe ! Mais attention, un singe à lunettes, Monsieur veut passer pour un intello ! Et pour qui qu'il est ce ouistiti ?? Ben y'en a peut-être qui l'ont reconnu... voire qui l'ont vu chez elle... Oui, oui pour Kate Coto, elle même en personne ! La très gentille Kate qui m'a fait découvrir Jane Austen !

Allez, je vous montre si vous n'avez pas encore vu :

chimpanz__7_mars_2010_007

Il est accompagné de quelques rubans, de fleurettes multicolores au crochet et de perles en bois. Quant à l'écharpe, malgré le redoux, ça reste un accessoire indispensable du grand nord !

chimpanz__7_mars_2010_003

Mais alors... pfff pas facile de l'envoyer, hein ! Y'a quelqu'un qui voulait le piquer... Si je n'avais pas eu cette vigilance de tous les instants, ben même sans aile il se serait envolé ! Et cékiki l'aurait pris ??

Ben la demoiselle qui déjà a ça. La même qui vient faire des stages de fimo ici... et qui dit que je ne suis pas pédagogue, et que tout ce que je sais faire, c'est lui mettre le livre sous le nez... Ben tiens... Et qu'est-ce qu'elle a fait d'ailleurs pendant ce stage ? Eh bien ça, une poulette : une bien chouette poulette avec des fleurettes !

la_poule_de_pauline_002

J'ai rajouté quelques petits trucs, et hop, elle est partie !

la_poule_de_pauline_006

D'ailleurs, je me demande... c'est la poule qui est partie avec Pauline ou Pauline et la poule qui sont parties...?

En tout cas pour une première, c'était une jolie première !

(poulette réalisée  réalisée grâce à Magali Chauveau et son livre 40 grigris créatifs en pâte polymère)

 

Publicité
Commentaires
C
et t'aurais voulu que ma fimo aille alilleurs??<br /> Nan mais si en plus tu donnes des cours, c'est d'la balle!
B
j'ai rien dit d'abord. Même que. C'est quoi le rapportkapator entre mes neunoeufs et TES vacances?
P
Pauline est venue,<br /> Pauline a vu,<br /> Pauline est déjà partie!!! :)<br /> <br /> mais bon, j'ai rien vaincu... :(
P
Aussiiiii, merci pour les encouragements.<br /> Je suis sensible à l' humour de vos figurines.<br /> Top expressive cette poulette. J' aime.<br /> Le ouistiti avec un cache-nez c' est la classe.<br /> Merci pour les encouragements.<br /> ...Quand je pense qu' il fait vingt-quatre degrés dans les Pyrénnées humf! //<br /> Top cordial.<br /> Tchin Val :)
P
merci pour vos petits accessoires qui font ce que ma poule est aujourd'hui!! sans ça, rien ne serai pareil!!
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité