Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 541
Derniers commentaires
24 mars 2010

Moi aussi, moi aussi !

Oui, moi aussi j'suis allée à Bruxelles, en Belgegie, et aussi à Amiens... Ahhhhhh ! Amiens ! Un peu comme si je me sentais chez moi, tiens ! Presque, hein, pas tout à fait...

Bref, c'est vrai, Corinna n'a rien eu à faire pour me persuader d'aller voir M. et Mme Basbleus pour la 2è fois en 10 jours ! Mais ce qu'elle ne dit pas... c'est qu'elle n'a pas été sage du tout les jours précédant notre balade, et que c'est peut-être pour ça que j'avais envisagé un moment de la laisser sur le trottoir, avec ses Converse... J'étais même prête à agiter mon mouchoir blanc pour lui dire au revoir...

Ceci dit en très gentille fille que je suis, je l'ai laissée monter dans la voiture en compagnie des trois autres qu'elle vous a déjà présentées : Coeur de Sornette, fillotte n°3 et ma fille préférée !

En y repensant... prendre ma fille chérie... ben ça s'est révélé être une erreur fatale... oui, oui Marie, elles ont été très sages toutes les deux, nos fillottes... mais pourquoi, hein ? Parce qu'elles ont pu pour la première fois de leur vie toucher à tout ce qu'elles voyaient sans entendre 'touche pas à ci', 'éloigne toi de là', 'tu vas casser quelque chose', etc, etc... Le bonheur ! Mais voir tout ça, hein, ben ça donne des idées !

Donc... Fillotte n°3 de Corinna ayant demandé un pantin pas désarticulé, la mienne a emboité le pas ! Tour du stand pour trouver LES perles, montage en deux temps, trois mouvements de Marie, et voilà le résultat :

les_zachats_de_fille_ch_rie_009

Bien entendu, ce n'est pas tout ! Mademoiselle a aussi voulu quelques perles en céramique pour avoir un chouette collier ! Et maman avait intérêt à n'avoir rien d'autre à faire dimanche soir... y'avait un lundi à assurer à l'école ! Le voilà :

les_zachats_de_fille_ch_rie_001

Et là, j'entends ma fille chérie me dire "dis donc, t'as pas l'impression d'exagérer, non ? c'est qui qui a pris le plus de choses ??"... Bon, ok, c'est moi ! Oui, mais c'est pas ma faute, hein, toutes ces couleurs, moi ça me rend toute guillerette ! Bref, j'ai aussi acheté deux ou trois petites choses... Mais, où est Charlie ???

mes_zachats

Non, y'a pas grand chose...

mes_zachats_009

Ben maintenant yapluka ! Y'a plus qu'à bosser... et remercier Marie et Père basbleus de nous avoir une 2è fois permis de passer de l'autre côté de la barrière, et de nous avoir permis de faire les gosses en touchant à tout !!!! On a été très sages... on a tout remis en place ! Des images... que dis-je des cornettexemplaires !

Dis, Corinna, c'est quand la prochaine fois ? Quoi ?? Si loin que ça ? J''aurais dû prendre plus de trucs, tiens !

 

 

Publicité
Commentaires
B
en plus avec deux p, c'est encore plus dangereux
B
ben oui la lulu elle grimppe encore aux arbres, ah les ados c'est vraiment pas facile
C
c'est pas le terme que j'aurais employé concernant Charlie...
M
Père Basbleus à la bure en béton ( on n'est jamais trop prudent ! ) me charge de te dire que c'est un peu tiré par les cheveux c't'histoire de Charlie ...
C
ce que je n'ai pas fait, je te rappelle que j'avais le dos tourné moi face aux colliers ...et ça c'est toi qui l'a dit !
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité