Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 534
Derniers commentaires
16 avril 2010

Encore des restes

Et des restes qui brillent... Certes, cela ne se voit pas trop ici, mais les pastilles carrées (ben quoi, les pastilles, on leur donne la forme qu'on veut, non ??) sont vernies !

Comme la fois dernière j'ai repris des anciennes canes que j'ai scotchées sur de la pâte beurk-beurk (et la pâte beurk-beurk, elle l'est vraiment, n'est-ce pas ?). Dommage les tranches sont trop épaisses au départ, du coup après passage à la machine à pâte elles se déforment trop. Mais bon, tout ne peut pas toujours être "parfait"...

Enfin, en voilà un comme ceci :

colliers_7_avril_001

Et un comme cela !

colliers_7_avril_004

C'était quoi le but, au départ ? Vider ma boitàcanes ?? Euh... Comment dire...

Je ne suis pas sûre d'avoir réussi...

boitacanes_004

Comme ça, à travers l'écran, il me reste combien de cm2 dipos ??

boitacanes_002

Au moins... tout ça !

Publicité
Commentaires
P
D'abord, c'est pas très gentil de traiter tes cannes de boudins. Un boudin, ça désigne quelque chose de plutôt moche, elles ne méritent pas ça !<br /> Tes carrés sont magnifiques, tu pourrais aussi les monter en individuel pour des personnes qui n'osent pas porter des bijoux trop importants.<br /> Quant à la pâte beurk, toujours pas compris ce que c'est ???
B
bon désolée, pi je comprends pas je t'avais laissé un message et je le vois pas, y a une fâcheuse qui s'est invitée ce soir au bois de la colombe, du coup il a fallu faire les courses, toutça toutça. Je disais que j'étais désolée de te poser un lapin, au choix crois moi j'aurais préféré LE banc. Bon, t'as pas pris de coups de soleil au moins???
B
cé vrai ça je réalise: t'es vraiment trop forte, t'as réussi à avoir LE banc! tu m'étonnes que tu le lâches plus, paris est une jungle, c'est connu. Bon ben on arrive, (lucette était pas chaude chaude, le carnaval d'hier lui a un peu mis la grosse tête, mais j'ai réuissi à la persuader) tu me reconnaitras, j'ai mes grandes moustaches et ma cape noire qui vole au vent.
B
des progrès en anglais? ah non arrête tu me fais trop peur. Déjà que chui limite fluante, sur la corde raide quoi... Mais t'es où là? Sur ton banc aux tuileries? Bouge pas j'arrive!
B
oh la la, t'es trop forte toi. T'as écrit ça du haut du toit du louvre??? Je te vois assise avec l'ordi ente les piedssur le zinc pentu, arrimée à la cheminée la plus proche, tenant sous ton aile les canes pour pas qu'elles s'envolent avé le nuage islandais...n'empêche, ça n'excuse pas le fait qu'on n'a TOUJOURS PÄS vu la machine. Pi pour lundi, ben je fais au mieux... mais faut pas y penser, t'as encore deux belles journées à croquer.
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité