Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 544
Derniers commentaires
17 avril 2010

Vous prendrez bien un peu de salade de fruits ?


Je vous ai déjà parlé du livre de Magali Chauveau et Nathalie Turle-Durang, Canes en folies :

canes_en_folie

Comment ça y'en a deux ?? Ah ben oui, vous avez raison... Non, je n'en ai pas acheté un 2è tellement j'aimais le premier ! C'est juste que grâce aux petites vaches faites il y a bien longtemps maintenant, eh bien j'ai gagné un exemplaire, dédicacé s'il vous plait... Vous ne me croyez pas, hein ? Ok, je vous montre !

canes_en_folie_d_dicace

Ah ah ! On rigole moins là, et moi je crâne !

J'ai déjà fait quelques petites canes grâce à ce livre, et là avec le soleil revient l'envie de faire de la fimo-maraîchère (pardon Kate, je fais des infidélités parfois à la fimo-charcutière...  Et là je vais bientôt faire du découpage-collage !!). Bref, cette fois-ci j'ai essayé les canes-fruits !

D'abord l'orange :

canes_fruits_17_avril_2010_013

puis la pastèque :

canes_fruits_17_avril_2010_012

et enfin mon préféré, le kiwi !

canes_fruits_17_avril_2010_011

Belle brochette !

canes_fruits_17_avril_2010_010

Très sympas à faire ces petites canes, mais maintenant, hein, j'en fais quoi ??

Oups... et voilà que je me rends compte que j'ai encore oublié de montrer la machine à pâte...

Publicité
Commentaires
P
Jolies canes fruitées !
B
tu sais, ça serait que moi, rejoindre la horde des coincés du nuage, ça me branche que moyen... alors que j'ai un atelier qui m'attend où y a même pas la queue devant l'évier... mais bon, je vais pas me plaindre pendant que y en a qui triment... pour le collier vert sapin, tu ne saurais me faire plus plaisir, mais sans vouloir te commander, j'aimerais bien une alternance, genre algorithme petite section: un sapin, un lac noir d'encre, un sandwiche à 20 euros avec deux demies crevettes, le sapin, le lac, le sandwich,etc. Ca me rappellera mes vacances en norvège, celles là c'était des sacrées!
M
je suis admirative de ton travail et c'est un art que je ne pratique pas, j'adore ta pasteque.
C
j'ai fait tout pareil que la dame ...tu vas adorer !<br /> on est sympas tout de même !
B
ah oui, j'oubliais, pour ton troc chez madame tout chocolat, je lui ai conseillé le vert sapin. Me remercie pas, c'est fit pour ça les copines.
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité