Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 504
Derniers commentaires
28 avril 2010

Qu'est-ce que j'avais dit ?

C'est même pas dur d'arrêter de faire des sautoirs d'abord... La preuve en images !

sautoirs_27_avril_2010_005

Ah oui, ce sont encore des sautoirs ? Dans les mêmes couleurs ? Eh oui... et en plus il y en a deux !

Le premier est monté sur du coton gris-vert :

sautoirs_27_avril_2010_008

Avec des tranches de fleurs des dernières canes, et même d'autres un peu moins récentes.

sautoirs_27_avril_2010_007

Le deuxième est monté sur du coton ciré de chezquivoussavezrapportéparquivoussavez, bleu turquoise (oui, bleu, pas vert turquoise !!)

sautoirs_27_avril_2010_013

Là aussi mélange d'anciennes, de nouvelles perles et quelques apprêts en métal.

sautoirs_27_avril_2010_010

Ceux-là, ils sont très longs, ils ne sont pas pour moi, ils sont pour Anne-Sabine, s'ils lui conviennent ! Pi comme Anne-Sabine est grande (non, non, je ne parle plus de géante, n'est-ce pas Bénédicte !!), ce sera très bien pour elle !

Le pire, c'est qu'il faut encore que j'en fasse un, pour ma fille préférée ! Mais finalement, je me demande si je ne vais pas la laisser faire... Après tout, il faut bien qu'elle apprenne.

 

Publicité
Commentaires
P
Toutes ces couleurs ! j'adore !
B
Eeeeeeh, d'ici le 30 juin, tout le collège va porter du Valsanblog :)!!!! C'est plutôt chouette, va falloir que tu fasses un catalogue et tout!!<br /> <br /> Elle la gâte sa prof d'hist-géo dis donc!!! Finalement, ça a l'air d'être rudement chouette prof!!! Pourquoi tu veux devenir fleuriste?!!!
B
Rha, je m'en doutais... tu fonds devant ta fille!!!!! En même temps, pour ton image de charcutière sympatique, il vaut mieux ça qu'être esclavagiste d'enfants, hein? ça pourrait faire jaser les clients autrement!<br /> Bon, mais l'essentiel... fut-elle contente Anne-Sabine?
C
ok pour l'appliqué des andouilles et du chorizo mais il faut que tu m'en fasses aussi en fimo pour customiser un peu plus ...
A
oh,trop beau! surtout le turquoise! biz
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité