Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 541
Derniers commentaires
5 mai 2010

Un mini truc

Avec les nouvelles canes, le petit cadeau que ma fille m'avait commandé pour une de ses profs... et que non, ce n'est pas la peine d'insister, je n'en ferai pas pour tout le collège !

C'est un petit pendentif :

pendentif_2_mai_2010_003

On ne le voit pas bien ? Ah ben oui, il a fallu l'emballer ! D'accord, je vous le montre d'un peu plus près alors !

pendentif_2_mai_2010_001

Selon fille chérie, ça lui a plu ! Elle a même demandé si c'est moi qui l'avais dessiné ou peint !!

Publicité
Commentaires
C
alors au boulot et que ça saute !!! euh pardon non saute pas, malheureuse !!!!!!!!!!!!
C
Anne Sabine a tout vu mais a pas tout lu alors tu peux les commencer maintenant les pendentifs, y faut de la nouveauté à la boutique et de la belle marchandise, ça changera !
A
Moi, je vote pour des pendentifs à la kermesse !!!On va faire un carton !!!
B
Et donc c'est la prof d'hist-géo qui est chargée de chaparder la jupe de ta fille maintenant????? Quelle ruse de sioux!!
B
qu'est-ce tu veux, les enfants sont ingrats, c'est comme ça. Faites en qui disaient, mais en fait c'est rien que pour qui payent leurs retraites, ni plus ni moins.
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité