Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 534
Derniers commentaires
6 mai 2010

My first troc !

Il y a quelques temps, Tout Chocolat m'avait demandé si je voulais bien lui faire un sautoir (au cas où, vous pouvez toujours retourner voir ici). J'avais accepté avec joie, mais est venu le moment où je devais lui dire ce que je voulais en retour... Tâche difficile s'il en est, tout est beau sur son blog ! Bon, et puis comme j'aime quand-même les surprises... ben je lui ai donné plusieurs pistes.

Et comme c'est une dame très rapide, quelques jours après, je recevais une enveloppe, et à l'intérieur, j'allais découvrir ceci :

Pictures2

Un pochon tout coloré, avec un tissu à pois sublime, et de la broderie traditionnelle c'est à dire un truc surnaturel pour moi pour lequel il faut avoir un talent certain !!!

pochon_tout_chocolat_010__2_

Je l'avais déjà repéré ici, c'est vous dire si je suis contente !!!

Les trocs, c'est drôlement bien. C'est très agréable de recevoir quelque chose fait par "quelqu'un", un vrai "quelqu'un" j'entends, fait à la main chez soi et pas dans une usine, d'autant plus quand ce sont des techniques que l'on ne maîtrise pas ! Et moi... la couture... j'aimerais bien, mais quand je vois ce que font les autres, j'me dis qu'il vaut mieux que je me cantonne aux boudins !!

Un grand merci en tout cas !

Publicité
Commentaires
B
ouais c'est super beau certes, mais qui te prouve que madame libellule elle a pas une usine de fabrication cachée dans sa cave??? He, va savoir...Et Comment donc se portent tes vertèbres ce soir?
A
Je trouve assez drôle d'imaginer Corinna avec des cheveux dressés sur la tête !!! je peux venir en spectatrice pour l'apprentissage ????
B
Quoi??? Tu veux dire que ce joli pochon, c'est toi qui l'a eu?????????????????????? Non, mais t'as vu la belle broderie qu'il y a dessus? Je n'aurais qu'un mot: bel échange que vous avez fait toutes les 2!!!
T
Merci beaucoup pour cette note et les jolies photos bien plus belles que les miennes.<br /> Moi aussi j'aime le' fait main avec amour' D'ailleurs, je porte ton collier très régulièrement et, après les élèves garçons, ce sont les filles qui louchent dessus.<br /> Je suis comme toi ravie de ce troc.<br /> Au plaisir de recommencer!
C
très jolie note, je trouve ...et joli trok de part et d'autre, elle trok avec tout le monde la dame ???<br /> et si tu veux, on trok nos savoir pas faire, tu m'apprends à faire de jolis boudins sans que mes cheveux se dressent sur ma tête et moi je t'apprends à conduire la mac infernale qui traine chez toi?
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité