Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 544
Derniers commentaires
11 mai 2010

J'ai bien travaillé

Et j'ai fait quelques bricoles, enfin quelques colliers.

collier_nou__9_mai_2010_003

Ah non ! celui-là, ce n'est pas un sautoir ! Mais un collier noué tout de même.

collier_nou__9_mai_2010_006

Ceci dit, j'avais encore plein de perles...

sautoir_9_mai_2010_005

Pffff... oui j'sais bien... on dirait un truc kejavéditkejereferaisplus... Pi là, ça a été plus fort que moi... j'suis retombée dedans... j'ai fait un sautoir !

sautoir_9_mai_2010_003

Encore un pour une au moins haute comme 3 pommes, voire 4 ! C'est pas grave, j'mets des talons, comme ça je peux le porter sans être ridicule... ou alors c'est avec les talons que je suis ridicule... J'sais pas, faut voir !

J'ai encore d'autres choses à vous montrer, mais faudra attendre un peu ! 

Publicité
Commentaires
C
Ouah comme c'est beau !!!
B
t'as raison, impénétrable qu'elle est la cornette
B
madame D en norvège? tu veux l'achever dis le carrément.
B
Venant d'une prof d'allemand sur le papier, tu imagines bien que je suis très flattée du compliment :) Allez, comme je suis remontée à bloc, je m'en vais proposer à mon mari de nous expatrier là-bas! Achtung, achtung!
B
Ouais, en fait, enroulé autour des chevilles, ça ferait un peu bagnard de Cayenne et du coup, bof, bof...<br /> Bien sûr que je suis trilingue, tu penses l'allemand en 3 jours, trop fastoche... le seul problème que j'ai, c'est que personne ne comprend quand je parle et que moi, je comprends pas leur accent et que j'ai dû mal à le lire aussi... mais à part ça, je maîtrise!!!!
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité