Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 534
Derniers commentaires
12 mai 2010

La salade de fruits, vous en reprenez ?

Vous vous rappelez les canes fruit, pastèque, kiwi et orange ? Ben y'en a presque plus... Non, je n'ai pas tout mangé, j'ai résisté ! Pourtant avec le temps qu'il fait, j'aurais bien eu besoin de vitamines !

J'en ai juste fait quelques bijoux :

Un petit pendentif tout simple, rond (ou à peu près !)

pendentif_fruits_005

En détail (oui, oui quand je disais qu'il était quasi-rond, ben y'a un p'tit truc qui va pas quand-même...) :

pendentif_h_l_ne_003

J'ai bien aimé, alors j'en ai fait un deuxième, rectangulaire cette fois :

salade_de_fruits_12_mai_2010_004

En détail aussi :

salade_de_fruits_12_mai_2010_005

Le premier est pour moi, le deuxième a trouvé quelqu'un pour l'adopter !

Mais bon... sortir avec juste un pendentif... ça se fait pas trop... faut au moins une bague ! Ou deux...

       salade_de_fruits_12_mai_2010_009        

       salade_de_fruits_12_mai_2010_009_3     

Une ronde, assortie au pendentif rond, et une carrée assortie au pendentif rectangulaire ! Ben oui c'est comme ça je préfère les bagues carrées aux rectangulaires ! Pi comme je l'ai offerte aussi, si ça va pas à la dame, je la reprends !!! Enfin, j'suis pas sûre qu'elle me la rapporte en fait ! Et finalement c'est tant mieux.

Avant de partir... comme on est mercredi soir, eh bien je souhaite un bon week-end à toutes celles (voire tous ceux) qui le sont !

 

Publicité
Commentaires
G
Miam miam j' aime cette série avec de les bons vitamines acidulés.<br /> Je constate que les cadences ne baissent pas vraiment par ici.<br /> Quelle santé!
P
j'a-do-re !!!
C
contrariée La Boite toi ? fais gaffe, La Kate va te tomber dessus!<br /> et justement comme j'en ai un peu assez d'ensaker, je me disais que tu pourrais m'en faire un ...un petit, allez !!!
B
toute façon mets toi bien ça dans le crâne: j'ai toujours raison.
B
Ben, t'as une idée de ce que je pourrais faire??
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité