Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 545
Derniers commentaires
5 juin 2010

Y'a des drôles de trucs qui poussent...

...dans le jardin ! En même temps, c'est joli, tout coloré !

perles_5_juin_2010_001

Des boules avec des fleurs dessus, des boules à pustules (faites au clay-gun... comment ça j'exagère, Célouloute ?? Je ne vois même pas pourquoi tu dis ça...) en relief, ou non, et même des boules plates... Euh, ben non en fait c'est plus des boules du coup !

Bref, des petites perles qui se sont transformées comme par magie en ça :

bracelets_5_juin_2010_001

Je vous assure que je n'ai rien fait !! Ce sont les perles, qui, de leur propre chef, ont décidé de se ranger sur du coton ciré orange et rose (ah oué mais du coton de Marie, ben oui, y'avait longtemps...)! Du coup, n'écoutant que mon bon coeur, je les ai cueillis et adoptés ces petits bracelets !

Bon, c'est promis, la fois prochaine Célouloute, tu verras le clay gun ! Que dis-je ! Tu en verras même deux !! Oui, oui tout ça rien que pour toi !

Publicité
Commentaires
M
Les seules pustules tolérables sont celles qui poussent sur la polymère , on est bien d'accord ?<br /> Pbb a décidé , depuis l'année dernière , qu'il n'aurait plus d'anniversaire ...<br /> Ce qui ne m'arrange pas vraiment !<br /> Parce que , moi , je continue bon an mal an à prendre de la bouteille ...<br /> Et que , dans cette partie du monde , nos deux anniversaires étant nos deux seuls jours fériés , je me vois obligée de travailler une journée de PLUS !!!<br /> Je vais de ce pas créer un syndicat ...<br /> Et m'y inscrire dans la foulée !<br /> On a les moyens de pression qu'on peut .
P
Magnifiques couleurs !!!!
C
Chez moi, y a des vélos qui poussent pas des trucs aussi beaux !
C
c'est toute seule que tu vas glousser derrière le comptoir dimanche prochain.
A
J'aime beaucoup les couleurs, c'est très frais on aurais envie de les croquer comme des bonbons...
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité