Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 540
Derniers commentaires
10 juin 2010

Kate et les tags...

Première partie : Kate

La plus facile ! Des parties j'entends ! Mme Kate Coto a décidé de fêter 1 an 1 mois de son blog, pi y'a des trucs à gagner ! Bon... d'un côté, moins y'a de gens inscrits, et plus j'ai de chances de gagner... Mais comme j'suis une fille sympa, ben je partage !

1203524347

Alors si vous voulez gagner vous aussi, cliquez vite ! Bon et sans rancune si c'est moi qui gagne, hein... non... j'dis ça juste pour certaines qui trouvent injuste que des fois je réclame à gagner et que je gagne... hein Barbara ??

D'ailleurs, la transition, elle est toute trouvée pour la deuxième partie...

Deuxième partie : les tags... c'est quoi ça ??

J'ai gentiment été "tagguée" par Mesdames Barbara et Bénédicte ! Seulement, comme je le disais à Mme l'Etourdie, moi, je ne connais que les "question tags", isn't it ??

Bref... ça n'a pas l'air bien compliqué... suffit de raconter des bêtises ! ça, je sais faire... donc je répondrai à ces tags, une fois n'est pas coutume, n'est-il pas... Pi en plus il paraît que je compte pour 10, avec ça j'peux pas refuser !

Alors...

Signe particulier : haute comme une polly pocket !

Mauvais souvenir : quand je suis arrivée en cours avec deux chaussures différentes... Oué, vous pouvez vous marrer ! J'm'en suis jamais rendu compte... c'est juste que je me demandais pourquoi mes élèves étaient morts de rire.. Ben vous savez quoi ? Le midi, au lieu de manger, j'suis rentrée chez moi !

Souvenir d'enfance : quand je me suis roulée dans le charbon chez mes grands parents... on voyait plus que deux yeux, bleus ! Et la petite robe d'été... je ne vous dis pas dans quel état elle était !

Mon défaut : je suis comme Bénédicte, j'en ai pas... ou alors trop... bavarde, autoritaire, irascible, j'ai toujours raison... Non finalement rien de grave !

Film bonne mine : Mars attacks ! J'suis amoureuse de Tim Burton ! Bon, j'aurais pu dire "Sweeney Todd, the demon barber of fleet street"... mais on m'aurait reproché de ne pas y voir le côté "bonne mine" ! Alors, Mars attacks c'est très bien aussi !!

Conclusion :

Pfff... ça n'en finit pas les interros en ce moment ! Hey !! Vous savez que c'est bientôt la fin de l'année scolaire ? On pourrait pas jouer un peu là, au lieu de bosser ?

Pi comme j'suis pas une rapporteuse à la maîtresse, ben je ne désigne personne !

Publicité
Commentaires
B
l'a elle
B
pour le numéro magique, tu peux demander à la redoutable, elle l'as elle!
B
quoi? t'as une machine à pâtes et pas une à seumeuseu? alors là je comprends pas!
C
une moitié, c'est pas trop mal ça!<br /> Note qu'avec des vendeuses redoutables et dangereses, heu, j'me doute qu'ils ont pas osé faire autrement
B
tu peux faire la fatiguée, j'en ai appris de belles. Alors comme ça il paraît qu'on sla pète à jouer à la marchande, bravo.
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité