La Valsansblog que je suis est ravie de souhaiter ici officiellement et pour la deuxième fois de la journée un très bon anniversaire à Boitémoi ! Et comme c'est pas normal que les cadeaux soient toujours destinés à ceux qui fêtent leur anniversaire... eh bien cette fois on a fait autrement !

Les cadeaux, ils sont pour Lucette !!! Qui c'est Lucette ? C'est la fille (presque) cachée de Boitémoi ! Allez voir par là, vous verrez mieux.

Allez on commence par le service à thé de Lulu :

Pictures6

Eh oué, Lucette, elle a le droit comme les autres de boire le thé avec ses copines. Pi comme elle est très exigeante Lucette, elle a réclamé que la Cornette elle lui fasse un cache-théière, parce qu'en plus, Lucette, elle aime le thé chaud !

Elle a voulu que la Cornette lui brode "Tea for me", mais vu le monde qu'il y a déjà sur la liste pour aller boire le thé avec elle, je crois qu'elle aurait dû demander "Tea for us" !

Et la Lulu, en plus d'aimer le thé, elle est coquette ! Alors elle a aus si eu quelques bijoux :

Pictures7

Des colliers à assortir à ses tenues. Voilà Lucette, j'espère que tout cela te plait !

Je sais c'est pas bien... mais j'ai triché un peu... et j'ai fait un cadeau pour Boitémoi aussi ! Euh... comment dire... c'est certainement LE sautoir de ma vie, hein, le plus... euh... hors du commun ?? Je vous laisse admirer cette superbe alternance de sapins et de lacs noirs, petite allusion à un pays chaud dans lequel la Boite rêve de passer de nouvelles vacances...

sautoir_su_de_004

Bon, à défaut d'être mettable, il est peut-être possible de transformer ces charmants petits sapins... 

sautoir_su_de_007

...en déco de Noël !