Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 538
Derniers commentaires
7 juillet 2010

Du boudin de saison

C'est décidé, je fais du boudin. Du boudin orange et gris. Et la faute à qui si j'ai eu soudainement envie de faire quelque chose dans ces couleurs ?? La faute à la robe de Célouloute ! Alors en attendant de recevoir un échantillon de son orange pas orange pour lui faire l'in-dis-pen-sa-ble bracelet qui ira avec sa robe... eh bien je m'amuse !

Je vous montre d'abord les brouillons.

Une première fleur, orange dégradé à l'intérieur et bordeaux à l'extérieur :

canes_6_juillet_2010_001

Une deuxième avec une espèce de dégradé de l'orange foncé au gris, en passant par quelques autres étapes !

canes_6_juillet_2010_002

 

Une troisième avec des dégradés du blanc à l'orange et du blanc au gris.

canes_6_juillet_2010_003

Etape suivante : la réduction des canes, en essayant de conserver cette forme de fleur plutôt qu'une forme de boudin tout simple si je les roule. Du coup, j'ai joué à la Play-Doh !

Voici la première :

canes_6_juillet_2010_005

La deuxième :

canes_6_juillet_2010_004

Et la dernière :

canes_6_juillet_2010_006

Si vous ne voyez pas trop de différences entre la première et la deuxième série de photos, tant mieux ! C'est que ma réduction a été correctement effectuée !

Etape suivante, les bijoux. Mais je ne sais pas encore quoi, je n'ai pas décidé. En attendant, une photo de famille :

canes_6_juillet_2010_007

Je ne suis pas mécontente de mes fleurettes. Enfin de celles-là, parce qu'il y en a une autre, une ratée, que j'ai cachée !

Publicité
Commentaires
B
A, je savoure...
B
ouais ouais toujours là, au frais sous les platanes... en plus j'ai de quoi lire, je t'attends
B
ouais sur la place où ya les martinets. Chui sur le premier banc avec mon dico.
B
m'aurait étonné que tu râles pas toi, qu'es en vacances depuis 6 mois, et que moi pauvre boîte j'aurais même pas le droit de ralentir un peu le rythme effréné (ça veut dire sans freins, j'ai regardé dans le dico, j'avais jamais réalisé!) qui finira par avoir raison de mes neurones. pour le bts je te dis bravo quand même, viens on va trinquer à la fontaine de la place.
C
Ces cannes sont superbes !<br /> Bon je me suis équipée de quelques pains de Fimo, je vais bientôt essayer...roulement de tambour...<br /> LOL !
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité