Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 532
Derniers commentaires
12 juillet 2010

D'autres couleurs

C'est plus ou moins les vacances, en tout cas j'ai beaucoup plus de temps que d'habitude. Et comme il fait chaud, pas question d'aller se balader. Alors je fimote de la pâte toute molle... alternant la manipulation et le repos au frigo (pour la pâte, pas pour moi !).

J'ai refait quelques canes dans des couleurs différentes des précédentes ! De quoi remplir ma boitàcanes qui s'est en fait transformée en deux boitàcanes...

Pour la première, je n'aurais pas dû mettre de noir ! Mais c'est trop tard.

canes_10_11_juillet_2010_001


canes_10_11_juillet_2010_004

 

canes_10_11_juillet_2010_008

Cette fois-ci j'ai fait un collier ras de cou en assemblant des fleurettes et des tranches de canes, en m'inspirant (oui, enfin ça veut dire en copiant... ouh c'est pas beau !) de ce livre de Sophie Arzalier.

9782295002242

(clic-clic sur le livre pour aller voir sur son blog les très belles choses qu'elle fait)

collier_ras_de_cou_11_juillet_2010_001

Petit détail sur les perles :

collier_ras_de_cou_11_juillet_2010_002

Avec ça, un petit bracelet noué :

bracelet_12_juillet_2010_004

Oh zut... j'ai pas fait de bague ! Allez hop, au travail !

 

Publicité
Commentaires
S
très bel ensemble, félicitations !
S
très bel ensemble, félicitations !
C
viens d'aller chez Cristalline!<br /> elle fait des choses à tomber l'cul par terre!<br /> waouw, moi qui aimait pas les bijoux, ça pue, j'crois que j'ecommence à aimer ça ( sauf les boucles d'oreilles vu que ça, j'les supporte pas et les bagues vu que j'en porte que 3!!)
T
Bravo!<br /> Ne regrette pas le noir: il donne un résultat moins doux mais fait plus ressortir le bleu.
M
oh la la ça produit, ça produit, tu nous en gardes un peu tout de même, j'aimerai bien voir ça de pres moi !
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité