Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 544
Derniers commentaires
14 juillet 2010

Je continue

Une nouvelle cane tout en douceur ! Première photo entourée de Play-doh (oui, oui, le bleu est appelé à disparaître) :

cane_12_juillet_2010_006

Deuxième photo après réduction :

cane_12_juillet_2010_002

Cette fois-ci, j'ai fait deux pendentifs : un premier maintenant "classique" dans la forme et la fermeture, mais avec deux petites perles supplémentaires 

pendentifs_boucles_d_oreilles_13_juillet_2010_011

Détail sur le pendentif :

pendentifs_boucles_d_oreilles_13_juillet_2010_013

Un deuxième tout rond, celui-là :

pendentifs_boucles_d_oreilles_13_juillet_2010_009

Et, ô miracle, oui j'ai de quoi rajouter une photo dans la catégorie boucles d'oreilles !

pendentifs_boucles_d_oreilles_13_juillet_2010_005

Bon, je ne peux toujours pas les porter, je suis toujours allergique à tout sauf à l'or ! Mais je cherche une solution...

Cette fois, j'arrête un peu de faire de nouvelles canes pour user un peu celles que j'ai déjà faites !

 

Publicité
Commentaires
C
Manque de courage, manque de courage...<br /> C'est bien parce que j'en ai en trop que ça me prend du temps pour le ramasser de partout, y'en a un bout là, un morceau ici, c'est pas de la tarte !!!<br /> ;-)
C
Ha, la pâte à modeler classique elle reste pas collée à la Fimo ???<br /> Bon à savoir...<br /> Je te rassure, j'ai pas attaqué, je rassemble mon courage :-))
D
Très sympa tes parures de bijoux ! J'aime les motifs floraux et la pâte fimo donne un côté psychédélique que j'aime bien ;-)<br /> Pour éviter l'allergie ou l'intolérance du port de BO en métal autre que l'or (madame à des goûts de luxe ;-) ), tu peux en effet mettre une couche de vernis incolore sur les clous ou crochets (dès que ça s'écaille, dissolvant et zou une nouvelle couche).<br /> Sinon, en bijouterie, il existe un produit appelé "Stop ion" qui est à appliquer comme le vernis mais je crois que cela coûte assez cher.
C
ha ben la poste fait son travail, je suis rassurée sur la poste alors!<br /> (ceci dit, t'as bien l'droit d'être loin de chez toi au lieu de fimoter ou de bloguer, quand même!)
C
par pur hasard, un échantillon d'orange pas orange serait il arrivé chez toi ce jour?
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité