Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 544
Derniers commentaires
16 juillet 2010

Juste un bracelet

Pour ma copine Françoise de l'école, la femme de l'accueil comme disent les élèves... qui prend sa retraite aujourd'hui ! Autant dire que son efficacité et sa disponibilité vont nous manquer autant que son sourire et sa légendaire et quotidienne bonne humeur !

Elle avait déjà le collier avec des perles rondes, mais elle préférait un bracelet avec des perles plus plates, histoire de pouvoir poser son poignet sans être trop gênée. Alors je lui ai fait. Avec une cane vieille d'un an ! Comme quoi elles se conservent relativement bien.

bracelet_fran_oise_7_juillet_2010_003

Alors joyeuse retraite, Françoise, nul doute que tu sauras occuper tout ton temps ! J'espère qu'il t'en restera un peu pour venir nous voir, parfois. Enfin, pas en septembre, hein, pour une fois que tu vas pouvoir avoir une rentrée cool !

 

Publicité
Commentaires
C
Contente qu'il soit arrivé (et à quelle vitesse!!) et qu'il plaise!<br /> Reste à voir si l'usage sera aussi agréable!<br /> Mais ça, j'attends les commentaires, bien entendu!<br /> Bon dimanche chargé, chez nous, pique nique et balade au programme!!<br /> Bises
T
Tu veux un sac à plat?
M
ça m'amuse de t'entendre parler de cane à chaque fois, je ne sais pas pourquoi, sans doute parce que je ne sais pas à quoi ça ressemble, j'ai hate, j'ai hate ....
L
Moi aussi, ça arrangerait mon moral! faudra qu'on en cause d'ailleurs...
L
Yes !!!!!!!!!! et l'humeur est au beau fixe ce soir?
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité