Au début, c'est vrai... j'étais jalouse... jalouse de Lucette, la fille de Boitémoi ! Enfin, n'avez qu'à aller sur son blog et parcourir quelques pages, si vous n'êtes pas jaloux(ses) vous aussi je n'y comprends rien !

Bref, j'ai râlé, disant que c'était pô juste qu'il n'y en ait que pour elle, et qu'elle ait un si beau sac pour ranger son bel ordi portable... le tout concocté par Célouloute !

Et n'écoutant que son grand coeur, Célouloute, elle m'a dit "bah si y'a que ça pour te faire plaisir, je t'en fais un !" ou à peu près... Bref, j'ai dû dire les couleurs que j'aimais, les dimensions de la bête, mon notebook à moi, si je voulais le porter à la main ou à l'épaule... Et voilà que Célouloute me dit "ce sera prêt pour septembre" ! Septembre, c'est bien, c'est la rentrée des cl***** (j'ose pas l'écrire en entier, j'ai peur que ça arrive trop vite), pile poil le moment où je le balade cet ordi !

Mais à peine le temps de faire le tour de la maison, et qu'est-ce que je découvre dans ma boite à lettres ??

Ceci ! Attention, c'est du beau !

kdo_c_louloute_007

Du turquoise ? J'adoooooore !!! Des boutons fimo, oui, oui, oui, même pas faits par moi mais même qu'ils sont très beaux... Et le sac fait au crochet bien sûr !!!! Oui, je compte bien apprendre un jour... pas plus tard que dans pas longtemps, c'est sûr !

J'ouvre fébrilement, je savais qu'il était doublé ! Et à l'intérieur que vois-je ? Un superbe tissu marron, un très joli marron, avec des fleurettes.

kdo_c_louloute_006

Et même qu'au niveau dimensions, Célouloute avait des doutes, mais non, regardez l'ordi va parfaitement dedans.

kdo_c_louloute_003

Vous pouvez retrouver des photos chez Célouloute aussi, juste ici.

Bon ben qu'est-ce que je peux dire après ça ? Juste un grand, un très très grand MERCI à Célouloute de m'avoir fait ce joli cadeau, et d'avoir même tenté l'aventure puisque c'était la première fois qu'elle en faisait un de cette taille !

Maintenant je ne sais pas si je dois continuer à dire quand je suis jalouse ou pas du coup...