Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 504
Derniers commentaires
23 juillet 2010

Oups j'ai menti !

J'avais dit que je ne faisais plus de canes... et que j'utilisais celles que j'avais déjà faites !

Ben j'ai pas tenu... et encore, j'en ai refait d'autres entre temps que je n'ai pas encore montrées (ah ben non, je ne peux pas avant que le paquet parte pour la Belgegie !).

Une petite cane roulée, toute simple d'abord.

canes_22_juillet_2010_008

La deuxième une fleur dans les tons roses, entourée de pâte blanche translucide. Pas de réduction à la play-doh, c'est plus simple !

canes_22_juillet_2010_009

La troisième, fleur encore un peu plus travaillée, rose et bordeaux. Il y a même du gris, ça on le voit, et du orange, presque totalement fondu dans le bordeaux !

canes_22_juillet_2010_006

Une photo de famille, comme d'habitude :

canes_22_juillet_2010_004

Et j'ai même coupé quelques tranches que j'ai fait cuire !

canes_22_juillet_2010_001

Mais je vous montrerai le tout monté la semaine prochaine ! D'ici là, bon week-end !

Publicité
Commentaires
M
c'est pas ma normandie ici, mais c'est un temps mi figue mi raisin, je traine ce matin , je rêve aussi, je range un peu quand même et je pense beaucoup à nous, et les roulottes sont belles !!!<br /> bise
P
Oh les belles étamines!
S
oui hâte de voir le résultat... !!!
C
haha, j'ai hâte de voir tout ça!!<br /> Pis pourquoi tu montres pas ce qui part pour la belgegie??<br /> Hein???
T
Gros travail! Les spirales on dirait des bonbons anglais.
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité