Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 538
Derniers commentaires
28 juillet 2010

Dans ma période rose...

j'ai refait quelques canes (eh oui... encore...) !

D'abord celle que j'ai fait un dimanche matin juste devant la roulotte :

canes_25_28_juillet_015

Ci-dessous après réduction (la réduction, je ne fais ça qu'avec les canes, pas avec les têtes... ou alors avec les mollets peut-être !)

canes_25_28_juillet_005

Et d'autres encore, avec du gris aussi : une cane roulée

canes_25_28_juillet_007

Une cane fleur :

canes_25_28_juillet_009

Une autre faite au clay-gun :

canes_25_28_juillet_012

Et enfin deux faites avec les restes des restes...

canes_25_28_juillet_004

Ayé les perles sont sèches je vais pouvoir monter ! La suite au prochain numéro...

Publicité
Commentaires
B
purée, t'es là dans 32 minutes, et chui encore en pyj, au secours!!!!! non, je vois rien d'oublié, la machine à mollets tu y as pensé bien sûr?
B
Moi, j'en trouve jamais du bois flotté :( Je me demande bien où il faut aller d'ailleurs pour trouver les beaux morceaux qu'on voit dans les magazines... dans sa baignoire peut-être?<br /> T'as de la chance d'avoir des enfants grands pour les exposer à l'air libre tes coquillages :) Moi, le jour où je pourrais, y'en aura partout!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Et pour finir, et non pas des moindres, pfff, j'aime décidément trop les effets du claygun, c'est trop, trop joli!! Et l'association orange-rose, c'est tonique à souhait, faudra que j'essaie un jour... Et je me disais en parlant de bois flotté, que tu faisais rien dans les tons sables-marrons-lin, tout ça, tout ça... ça te dit pas??
B
bon, ok, tu nous rends à quelle heure demain matin? devant chez moi, c'est le plus simple, d'accord? cette fois on me la fait pas, je prends des couvertures.
B
c'est sûr que si tu peux éviter mes foudres, c'est mieux pour ta santé
B
bon ça va, tu dis des horreurs mais tu te rattrapes pas mal...
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité