Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 538
Derniers commentaires
2 août 2010

C'est bien beau d'être jalouse, mais après, faut se rattraper !

Oui, je sais, j'ai honte. Honte d'avoir été très jalouse de la Lulu, la désormais très célèbre fille de Mme la Boite et de sa pochette porte-ordi. Jalouse au point de le crier haut et fort ! Ou de l'écrire noir sur blanc, je ne sais pas, j'hésite...

Bref, j'ai reçu ma jolie pochette il y a un petit moment maintenant, et du coup, pour me faire pardonner de ce vilain sentiment, j'avais annoncé que je ferais un bracelet assorti à la robe de Mme Célouloute. Je n'ai pas menti, le voici :

bijoux_c_louloute_010

Mais bon, j'ai eu peur qu'il s'ennuie tout seul pendant le voyage. Du coup je lui ai fait quelques compagnons de jeu : un collier d'abord :

bijoux_c_louloute_001

bijoux_c_louloute_004

et un pendentif, parce que si on a envie de changer de forme, ben faut pouvoir le faire, c'est essentiel !

bijoux_c_louloute_016

Après ça, il fallait aussi un bijou de sac, assorti aux bijoux assortis à la robe... Là aussi, c'est in-con-tour-na-ble ! Je ne sais même pas comment on peut sortir sans...

bijoux_c_louloute_013

Voilà. Il ne restait qu'à joindre quelques boutons à utiliser à loisir :

bijoux_c_louloute_021

Et le tour était joué.

Ouf, l'enveloppe est arrivée assez vite, sinon Célouloute menaçait d'attendre devant sa boite à lettre ! J'imagine bien la tête des voisins...

Publicité
Commentaires
E
tout ce que tu as envoye est superbe, et ta serie de bouton sensas
C
J'adore le collier de Céline ! Alors, j'ai le droit de dire que je suis jalouse comme un pou ?
L
la voilà parurée pour tout l'hiver!
B
t'as pas besoin de miroir, mire toi donc dans la mare! t'as vu ce que propose mamie jeannette la plus forte, le gang des mitraillettes, ça me paraît un bon plan!
B
bon ben on attend on fait les mortes, c'est toujours comme ça qu'ils font dans les films. Pi à faire le pied de grue dehors devant chez toi, tu risques pas d'attraper froid, avec ce que je te vois autour du cou, là....
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité