Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 538
Derniers commentaires
7 août 2010

J'ai pas l'habitude...

Pas l'habitude d'utiliser ces couleurs plus ou moins naturelles... Des marron, beige, sahara, bronze et autre champagne... alors tant pis, ma nature a repris le dessus, j'ai ajouté du turquoise !

Bref, voici de nouvelles canes : une cane roulée d'abord :

canes_6_ao_t_2010_005

Ensuite une cane au clay-gun :

canes_6_ao_t_2010_008

Et bien entendu... une fleurette !

canes_6_ao_t_2010_003

Avec toutes ces canes 

canes_6_ao_t_2010_001

il ne restait plus qu'à faire quelques perles :

perles_6_ao_t_2010_003

Pas de montage pour le moment, je fais du stock pour les vacances qui arrivent ! Difficile de partir avec tout le matériel pour la fimo... ou alors faudrait sacrifier d'autres choses...alors je me concentrerai sur les bijoux !

 

Publicité
Commentaires
T
Oui, je suis d'accord, il fallait le turquoise pour rehausser le tout.
B
juste faire gaffe dans les virages, ça verse facile ces trucs là
B
ben ouais, corinna la cornette, cornetta la corinne, même combat. C'est comme belphégor et fantomas, tout pareil. D'ailleurs fais gaffe je crois qui zabitent sur le toit ou justement tu vas aujourd'hui. Attends pas la nuit pour redescendre.
M
alors bonne journée, profites bien .
B
ben et les remorques, c'est pas fait pour les chiens, si????
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité