Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 541
Derniers commentaires
12 août 2010

Ayé c'est prêt

J'avais déjà vu ici une petite méthode sympathique pour utiliser pâte beurk-beurk et tranches de canes. Simple, pratique et rapide, pas besoin de refaire de nouvelles canes !

Et comme je n'avais pas beaucoup de perles d'avance... je me suis laissée tenter.

Première étape, faire un boudin (un vrai, un moche pas beau !) de pâte beurk-beurk et le recouvrir de tranches de boudins fleuris ou autres :

perles_11_ao_t_2010_008

Deuxième étape, rouler ce boudin recouvert pour faire adhérer les fleurettes au boudin :

perles_11_ao_t_2010_010

Troisième étape avant la cuisson : découper et mettre en forme 

dans les roses pour celles-ci :

perles_11_ao_t_2010_002

et les oranges pour celles-là :

perles_11_ao_t_2010_004

Un joli petit tas en tout !

perles_11_ao_t_2010_001

Bon, cette fois je crois que j'ai tout,

Pictures4

Alors j'y vais !

Une dernière photo spéciale Mamie Jeannette, non pour dire que je prends ta magnificence pour protéger mon petit cou, ça tu dois t'en douter, juste pour te montrer ce qu'on va manger ce midi !! 

figues_2010_12_ao_t_001

Publicité
Commentaires
L
ah nan t'y es pas dans le seau ...à moins que ce soit le seau de plage mais encore faut-il qu'il soit blanc et je te voyais pas polly pocket au point de rentrer dans ce seau là...
L
ben ouais même que t'habites un blanc seau!
C
Rha c'est trop pas possible, t'es pas là le jour où j'ai une question à te poser !!!<br /> C'est pô juste !!!<br /> Bon ben y'a plus qu'à se débrouiller comme une grande fille ;-)))
B
paske tu crois que ça m'amuse d'aller me geler les fesses dans le trou du du monde à me crever sur les pentes trempées???? pi oublie pas que t'es sur la chaise quand tu vas fermer l'ordi.
M
bon ça y est, chuis prête a partir, mon crochet, ma laine, ma broderie, mon bouquin, mes adresses à visiter et mon parapluie, je m'en va dans l'est ...... j'espère que pour toi c'est pas trop mal enfin je veux dire moins humide.
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité