Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 545
Derniers commentaires
20 août 2010

Devoirs de vacances 2

Ici, c'est toujours aussi dur... Trop chaud en début d'après-midi pour aller se balader, du coup, je continue de "travailler" ! "Travail" agréable, s'il en est !

Avec ces perles-ci :

perles_11_ao_t_2010_001

J'ai fait deux colliers longs, enfin entre le collier et le sautoir, noués :

le orange d'abord :

colliers_nou_s_fimo_18_ao_t_2010_009

et le rose ensuite :

colliers_nou_s_fimo_18_ao_t_2010_008

Allez, paske vous êtes sages, un petit aperçu de ce qui suivra :

Pictures5__3_

Ah ben non j'ai pas tout fini encore ! C'est que le temps passe vite ici, beaucoup plus vite que devant un paquet de copies...

Pi faut que je garde encore un peu de choses à faire pour la semaine prochaine. Enfin, quand il n'y aura plus de montage de bijoux, il y aura toujours tout le reste !

DSC08313

Publicité
Commentaires
M
t'as bien vu, la pluie nous a accompagné sur la route lundi dernier, puis elle s'est calmée mardi voyant que nous ne cèderions pas, elle est partie, et j'ai laissé tomber la veste puis le gilet et le tee shirt à manche longue, pour enfin profiter du soleil . heureusement que j'avais une grosse valise .....
L
Très beau! Tes bijoux sont superbes! Bonne soirée
L
C'est dur la vie de château!
M
tu bosses bien dis donc, il y a des choses superbes qui sont en construction ici . trop chaud là-bas ? ben moi j'ai passé une tite semaine de printemps ou d'automne, je sais pas trop , fraiche en tout cas et c'est pas si mal pour visiter.
C
Ben moi, j'attends de voir, avec une certaine impatience, ce que tu vas faire avec tes crochets!
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité