Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 538
Derniers commentaires
3 septembre 2010

C'est la rentrée !!!

ça, c'est juste pour faire plaisir à la Cornette du pâté d''à côté ! La rentrée du café, comme elle l'a justement dit ici. La rentrée des étudiants aussi... avec son lot de surprises !

Enfin ça, c'était aujourd'hui, parce qu'hier j'ai eu la chance de ne faire que la rentrée de mon fils et ma fille préférés ! Et en buvant le café, j'ai mis la main à la pâte. Non, non Cornette de pâté, je n'ai pas fait un gâteau à rien que j'aurais oublié de te servir...

D'abord, il y a quelques temps je m'étais offert une petite merveille basbleuesque que vous pouvez retrouver . Alors pour aller avec, j'ai fait une bague minimaliste ! Cernit d'une couleur utilisée par Marie sur le collier, un support de bague et hop ! Le tour est joué !

bague_2_septembre_2010

Ah oui... quand je dis minimaliste, c'est vraiment le cas !

Ensuite, j'ai refait dans la soucoupe volante-friandise choco-caramel ! Un bracelet :

bracelet___bague_2_septembre_2010_005

bracelet___bague_2_septembre_2010_004

Et une bague :

bracelet___bague_2_septembre_2010_001

Bon, voilà, la rentrée, c'est quasi-terminé, maintenant reste à faire le planning des cafés ! Et ça, c'est du boulot...

Publicité
Commentaires
M
voui je suis rentrée ! t'as vu comme il a fait beau ? j'en ai profité, jvoudrai pas plomber le moral mais demain c'est fini la pluie revient ....<br /> c'est ainsi ma brave dame . bon courage .
L
oh ben moi aussi ma meilleure rentrée, la café!
M
un bracelet comme ça c'est beau mais c'est une torture si on a pas les petits gateaux en vrai, ceux qui se mangent, déjà qu' au boulot quand j'ai un ptit creux je fais un tres tres gros effort pour ne pas ouvrir la boite à bonbons que j'ai enfermée dans l'armoire ........ reste juste la machine à café qui avale toute ma monnaie .<br /> ah ma brave dame, on n'a pas des métiers faciles .
B
pas de souci
B
bon ben j'irai à ton rendez vous, repose toi
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité