Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 545
Derniers commentaires
6 septembre 2010

Un peu différent

Au départ, je voulais refaire quelque chose du genre des soucoupes volantes-friandises, dans des couleurs un peu différentes. Mais pas d'envie particulière d'explorer la galaxie aujourd'hui. Finalement, j'ai changé d'avis et de couleurs effectivement. J'ai mis du "avocat", du noir et du beige. De tout cela, j'ai simplement fait un pendentif, juxtaposition et superposition de petits ronds :

bracelet_bague_pendentif_4_septembre_2010_003

monté sur du coton et un petit ruban :

bracelet_bague_pendentif_4_septembre_2010_002

Et avec ça ma brave dame ? Une bague ronde, elle aussi !

bracelet_bague_pendentif_4_septembre_2010_007

Et enfin un bracelet, un modèle que je n'avais jamais fait. Reste à voir à l'usage si ça tient... ou si ça se casse élégamment en deux au bout de deux semaines... (enfin, je ne donne cette durée qu'à titre indicatif... ça peut être plus... ou beaucoup moins !)

Pictures

J'ai bien aimé faire ces formes géométriques et ce bracelet esclave (beurk ce nom ! Va falloir créer le front de libération des bracelets, ça me semble urgemment urgent !) mais je suis méchamment en manque de fleurs et de boudin, du vrai !! Alors à bientôt pour la suite.

Publicité
Commentaires
M
un super grand ecran tout neuf ? oui mais tu peux pas le mettre sur tes genoux . papy bernard aussi il en a un grand avec une pomme mais il ne veut pas me le preter .... j'y vais quand même quand il n'est pas là .
L
oui ben, ton comàlacon qui en dit trop ou pas assez...
B
1 boite de mouchoirs, capital!
B
moroprof kifondélongues listes
L
tout à l'heure, tu m'avais pas l'air si overbouked que ça pourtant!
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité