Pendant mes vacances, j'avais déjà fait un collier, celui-là même que je n'avais pas glissé dans l'enveloppe destinée à Jeannette ! Non, égoïstement je l'ai gardé pour moi... Ouuuuh pas bien !!

DSC08521

Je voulais le porter, mais on m'a dit "nan, c'est pas possible, tu vas quand-même pas porter juste un collier sans un bracelet ou même une bague assortis, tu te rends pas compte, c'est la honte ..." etc, etc... Et même mes étudiantes me disent que je change toujours de bijoux et qu'ils sont toujours assortis... alors je n'ai même plus le choix !

Pffff la vie est rudement dure... comme si j'avais que ça à faire, moi, après cette r****** des cl***** qui nous donne même pour le moment l'impression que les vacances c'était y'a très très très longtemps...

Bref, j'ai pris sur moi, pi au lieu de préparer des cours, je me suis exécutée, docilement... Trop dur !

J'ai donc fait une 'tite bague ronde :

bague_9_septembre2010_002

avec du (bleu) turquoise pour réhausser un peu le tout !

Et forte de mon expérience du bracelet précédent... j'ai décidé de faire autre chose !! Un bracelet, certes... Difficile à désolidariser de son support après cuisson, certes... (merci m'sieur Kdo !) Mais cette fois-ci, il est presque circulaire et en tout cas entièrement fermé ! 

bracelet_9_septembre_006

Oui, on peut le voir sous toutes les coutures (façon de parler, hein, parce qu'une couture, je sais toujours pas bien ce que ça veut dire !) aussi, exactement les mêmes motifs que sur le collier et les petites choses faits pour Jeannette comme devoirs de vacances.

Pictures

Bon, ça va, aujourd'hui c'est vendredi, le week-end qui arrive, et on peut même imaginer que j'aurai le temps de patouiller encore un peu ! Paske vous n'avez peut-être pas remarqué, mais y'a toujours pas de fleurette ni de boudin !