Hier matin je suis partie au travail avec ceci :

DSC08916

et aussi cela :

DSC08914

mais je n'avais pas de bracelet... l'horreur ! Ouf, jeudi après-midi j'ai eu le temps d'en faire un ! Je vais pouvoir retourner travailler sereinement. De toute façon, c'est bien simple, si je n'avais pas eu le temps, je n'y allais pas ! Un point c'est tout.

Toujours un bracelet fermé, toujours un peu juste pour passer la main dedans, mais je n'ai pas encore trouvé la bonne taille de verre ! Pourquoi de verre ? Simplement parce que je fais cuire le bracelet autour d'un verre pour qu'il garde sa forme ronde. Va falloir faire le plein de moutarde... Enfin, bref, le voilà !

DSC08924

Je n'étais pas sûre de ces formes géométriques, mais oui j'ai eu des compliments ! L'avantage de travailler avec plein de femmes et/ou d'avoir des étudiantes ! Et je l'aime bien ce bracelet.

Je ne me suis pas arrêtée là puisque j'ai aussi préparé un peu de travail pour le week-end, entre deux copies...

DSC08922

Tout un tas de perles faites avec des canes récentes (oui les fleurs sont de retour !). Des perles double couche. Non pas qu'elles soient réversibles, mais j'ai mis une couche de gris, une couche de blanc translucide, quelques fleurettes, de nouveau une couche de translucide et au-dessus d'autres fleurettes. J'aime bien ces perles, cela permet d'avoir une espèce de profondeur dans les motifs ! Et ça leur donne un petit air givré sympathique.

Une photo pour voir de plus près :

DSC08922_1

Voilà, quand j'aurai fini de corriger toutes les copies que j'ai déjà... je pourrai m'atteler à la tâche !