Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 544
Derniers commentaires
28 septembre 2010

Produits finis

D'abord il me fallait le concours de Monsieur Kdo (non, non, je ne l'exploite pas !) pour percer les perles. Je sais... je pourrais le faire moi-même... si je n'avais pas une forte propension à me percer les doigts dès que j'ai une pointe dans les mains ! Pi là fallait carrément une perceuse... Non, décidément, la solution Mr Kdo s'avérait plus fiable...

J'attendais aussi des petites perles rondes en métal pour les terminer, et comme je les ai eues, ça y est c'est fini !

D'abord le collier avec les pastilles de plusieurs couleurs striées d'or (euh... d'or il n'y a que la couleur ! Ne croyez pas que je dore mes perles à l'or fin !!) :

DSC08971

Les perles métal sont couleur cuivre, tout comme la chaînette et le fermoir.

Les perles d'un peu plus près :

DSC08972

Et une petite bague assortie, naturellement.

DSC08982

Meuh non c'est pas pour un doigt de géant vert ! C'est juste la photo qui est en gros plan.

Deuxième parure terminée aussi, cette fois avec les perles fimo + tampons + encre à tampon. Mais je les ai aussi poncées et vernies.

Du coup ça donne ça :

DSC08978

Et on peut même voir les perles d'un peu plus près aussi ! Sinon faut venir me voir, je les porte à mon cou !

DSC08976

Je sais, l'autre jour il y avait 6 perles, là une a disparu... on ne peut rien vous cacher, hein ! La voilà, cachant son support de bague pourtant bien joli :

 

DSC08980

Cette deuxième parure a carrément ma préférence ! Je pense même faire un petit bracelet assorti dans la semaine. Mais pour le moment, back to work !

 

Publicité
Commentaires
C
Des couleurs dans l'air du temps... automnales...<br /> Pour tes collier, plutôt que des bûches... je pense à des petits chocolats de Noël...
B
he, des enfers où on passe son temps à smser pendant que les povzélèves triment comme des boeufs, ça va, ya pire(
B
c'est vrai même pas peur que t'as? bon ben ok, la prochaine fois je balance tout. pi si c'est vrai, la dame elle est pas trop du genre à faire des blagues, je suis aux anges
B
me parle pas de work, vla ti pa que je vais être inspecteuzée, à mon âge, je vais y rester c'est sûr. pi ça fait beaucoup trop d'exigences, le tapi rouge pi quoi encore, pi tu devrais pas trop faire la fière paske là j'ai rien dit mais dans le rappel juste avant la date fatidique ça se pourrait que je cause d'une dompteuse de fimo....
J
c'est booooooooooo tout ça, et ça sent les fêtes.<br /> tu t'en fais un rien que pour toi chaque semaine ? je suis battue sur ce coup là ! j'espère que tu le porteras prochainement que je vois de pres .
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité