J'avais déjà fait des colliers avec des perles multicolores en forme de fleurs, ici et . Ici, pas de souci, mais là... les perles, elles n'en font rien qu'à leur tête et se mettent toujours de dos... Pi le dos, c'est pas beau ! J'ai beau leur demander gentiment ou pas de se mettre à l'endroit, rien n'y fait.

Bref, je me suis dit que si je décorais le dos, ce serait sans doute moins gênant, qu'elles pourraient toujours continuer à n'en faire qu'à leur tête et que tout le monde serait content.

Donc, voici le recto :

DSC08996

ou encore 

DSC08999

et maintenant le verso du premier collier :

DSC08998

et du deuxième

DSC09000

Une petite couche de couleur collée aux fleurettes, et des tampons pour faire un petit motif, on refait cuire le tout et voilà.

Je referais bien quelques pendentifs, tiens. Ce ne sont plus des boitàcanes que j'ai, mais carrément un étage dans le frigo. Pas grave, hein, après tout manger c'est pas si nécessaire que ça... pi y'a plein de trucs qui se conservent en dehors du froid !

Allez, si j'arrive à vider une boite d'ici noël, j'm'achète un cadeau supplémentaire ! Paske si je compte sur le père Noël... j'peux toujours attendre ! Pas assez sage qu'on m'a dit...