Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 544
Derniers commentaires
8 octobre 2010

Le plein de vitamines

Voilà je les ai faits, des pendentifs, et deux bagues. Non, pas question de fruits pour les vitamines... mais juste de couleurs toniques !

Allez, je vous les montre en vrac !

Les deux bagues, faites avec de "vieilles" canes maintenant (oui, oui z'avez vu, je fais des efforts incommensurables pour essayer de vider les boitàcanes ! Et pour celles qui se poseraient la question depuis hier j'ai été très très sage !)

 

DSC09025DSC09027

Ensuite, deux pendentifs avec superposition de couches, dont une couche de blanc translucide

DSC09029DSC09035

et deux autres avec une couche de translucide mélangée à un tout petit peu de vert avocat

DSC09031DSC09033

Non, non c'est pas que je me dépêche aujourd'hui... mais c'est juste que je pars en week-end ! Une histoire de portes qui s'ouvrent et qui se ferment pas... une Cornette, une Boite... Faut que je vérifie ça moi-même. Enfin si je vois quelque chose d'intéressant, je vous fais signe !

D'ici là, enjoy your weekend !

Publicité
Commentaires
B
ah t'es en direct de sous l'eau? c'est pour ça que ia plein de bulles. Enfin le principal essentiel c'est que Jack soit sauvé.
B
pourquoi? ON t'appelle au téléphone du monde entier depuis les po? pourtant y avait pas ton n° sur les cartes, pi t'en avais même que pas des cartes. Alors tu l'as noyé le Jack? oseras-tu l'avouer?????
B
mais quelle... kestu préfères, jague ou torpédo?
J
ah ! l'excuse à 2 balles, bravo .
J
bon alors, t'en es ou depuis ce matin ? les mailles doivent être montées maintenant, et au moins deux pelotes tricotées depuis ce matin<br /> interrogation écrite à 17 heures !
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité