Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 503
Derniers commentaires
18 octobre 2010

Voilà ça arrive

Ayé c'est les vacances ! Ah non... zut, c'est pour la semaine prochaine ça !

Bon alors ayé j'ai fait quelques bijoux avec les canes précédemment montrées !

On y va pour les photos :

un pendentif 

DSC09062

de plus près ? Très bien...

DSC09061

De fines tranches, posées sur un carré posé sur un carré...

Après ça, une bague, assortie.

DSC09059

J'ai oublié de dire que le tout était verni. Deux fois !

Et un bracelet, et j'ai enfin trouvé la bonne taille de verre, enfin pour moi... paraît que j'ai une petite main ! En même temps une polly pocket avec une main de géante, ça ferait tâche...

DSC09066

Comment ça c'est tout ? Mais que nenni ! Un petit collier à pastilles aussi

DSC09070

Oui, cette fois c'est terminé. Mais j'ai encore du travail, regardez donc

DSC09065

Mais il a bien fallu corriger quelques copies, et se promener, il a fait beau !

Publicité
Commentaires
B
Apres une bonne nuit de réflexion (oui je mets longtemps a réfléchir, je sais !!!) je t'ordonne de recommencer....<br /> Se serait un sacrilege de laisser de si beaux papillon enfermés dans une boite alors qu'ils pourraient etre entourés de si belles perles !<br /> <br /> Allez zou... au boulot !
J
pfffffffff mois aussi je sais dire pffffffff<br /> pourtant devant un ptit café on pourrait tricoter si t'avais tes aiguilles ! mais avec des si et des mais, on peut aussi refaire le monde . voila t'es chez toi et moi devant mon ordi a aligner des chiffres .
L
en plus maintenant elle dit qu'on joue pas dans la même cour, La Dame!
B
je koz comme kejpense dabor, pi si tu crois que tu me fais peur
L
je ne m'inquiète pas de toute façon, je vois pas ce qu'elle a à nous reprocher, des oies blanches que nous sommes.
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité