Comment oublier que le lendemain c'est retour à l'école, le deuxième endroit juste après la maison où on s'amuse le mieux ? Eh bien en bricolant avec môman !

Le petit berger du Nord qui pense toujours à sa môman a fait ça :

DSC09146

Un joli bouquet de fleurettes, avec papier d'emballage, s'il-vous-plait !

Et ensuite ceci :

DSC09147

deux médaillons, texturés coeur, eh oui !!

Pendant ce temps-là, la grande soeur, elle faisait des choses faciles...

DSC09153

Des petites choses texturées aussi, et passées à l'emporte-pièce

DSC09151

et Mme Tête de fleurette, comme elle l'a baptisée !

Mais aussi ça...

DSC09144

Une très jolie plaque de hidden magic ! Certes, j'ai un peu aidé pour l'élaboration des dégradés... et pour le scalpage (histoire qu'elle ne se coupe pas les doigts avec ! Les lames flexibles, ça coupe plus vite que leur ombre ces bêtes-là !). Mais le choix des couleurs et la texture, tout ça c'est elle ! 

Ben j'suis pas peu fière de mes nenfants, je vous le dis !

Et moi dans l'histoire, j'ai fait quoi à part boire un café avec la Cornette et donner des boitàloups à fillotte numéro 3 (avec pour mission, fillotte numéro 3, je te le rappelle... d'en donner une à Rahan !!), ben j'ai juste fait une malheureuse réduction de cane 

DSC09140

et à peine modelé quelques perles 

DSC09148

Même pas le temps de faire des bijoux, faut préparer les cartables !

Mais je le sens... vous allez me dire "c'est quoi une boitàloup ??" Eh bien c'est une petite boite cylindrique... qui fait un affreux hurlement de loup bien fort dès qu'on appuie dessus ! Et comme y'a pas de raison qu'il n'y ait que mes enfants qui me cassent les oreilles... eh bien j'ai gaiement partagé !!