Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 503
Derniers commentaires
4 novembre 2010

Ma merveille...

Il y a quelques temps j'ai eu le bonheur de m'offrir cette merveille

DSC09157

(Cliquez sur la photo pour la voir dans son milieu naturel...)

Une merveille de douceur, de couleurs, à laquelle aucune photo ne rendra jamais assez justice !

Mais cessez tout de suite de lire pour aller voir le blog de L'Atelier du Chat Noir, vous reviendrez ici après... ou pas ! Mais je ne vous en voudrai pas, tout ce qu'elle fait, brioches maison comprises, est sublime !

Bref, j'aimais tellement les couleurs que c'est pour ça les dernières canes... et les perles.

Cette fois-ci, j'ai préparé mon cartable déjà, du coup j'ai eu le temps de faire des petits bijoux.

Un sautoir pour demi-géante, de quoi faire deux tours pour moi et le transformer en collier classique !

DSC09161

Des détails ? En voilà !

Pictures11

avec ça une bague, naturellement

DSC09176

et une fois n'est pas coutume... une broche !

DSC09172

Bon, faut pas se leurrer, lorsque je mets mon étole, on ne regarde même pas mes bijoux... mais tant pis, c'est ainsi ! 

Publicité
Commentaires
B
Suis sûre que la broche sur l'étole, on la remarque!!<br /> J'ai pas eu de nouvelles pour le loup, j'imagine que c'est parce que tu croules sous les demandes... Bon, en même temps, c'est pas grave... pour les nouvelles, pas si tu croules bien sûr!!
L
et pourquoi que tu me causes plus même La Boite elle dit que tu te la pètes et tu lui dis tien à elle hein hein????
C
vont être content les gens !remarques je prendrais plus vite le frais comme ça car je vais me faire virer vite fait bien fait !
B
puré comment kaslapète, ja lussine
C
m'en fout ça mettra de l'animation ha ha ha ! au pire je la mettrai au vestiaire avec mon sac de train.
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité