Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 544
Derniers commentaires
11 novembre 2010

C'est prêt à partir...

Ah oui ! Ils font beaucoup moins les fiers les loups, enfermés dans leurs boites, enfermées dans leurs paquets...

DSC09205

d'ailleurs, le chef de la meute... je ne l'entends plus !

Tout est prêt

DSC09207

les enveloppes aussi, y'a plus qu'à attendre ma messagère de choix, j'ai nommé la Cornette. Enfin... encore faudrait-il qu'elle soit sortie de son couvent... 1 ou 2 d'ailleurs... Mais elle a du mal vu qu'elle a trouvé de quoi porter sa cornette en toute liberté !

Ne vous faites pas de souci... a priori ces loups ne devraient pas hurler en traversant la France, voire la frontière !!

Bon, c'est pas tout ça, mais faudrait peut-être que je me remette à la fimo, moi...

Publicité
Commentaires
N
le loup en boite est bien arrivé !!!!! Et je n'ai qu'un mot à dire :ultra réaliste !! Le gros chien sous la table tremblant et les enfants apeurés et serrés contre moi !! Hum à utiliser avec modération....mais qu'est ce que j'ai rigolé!! ouh vilaine mère ,hihi !! Encore merci pour cet envoi très sauvage !!!
L
ben nan m'enfin pas grave.
B
tro tar, celle dont tu veux l'adresse ji ai fait avalé mon p de fone qui veut pas marcher, elle a pas survécute. tu dors toujours toi au lieu de dire des bêtises?
L
ben voilà j'ai failli me noyer en jouant les coursiers et aujourd'hui, je me fais engueuler...
B
tout de suite t'exagères... pas des pavés, un seul, pi il était tout petit en plus
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité