Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 544
Derniers commentaires
14 novembre 2010

Le petit frère

Plus d'une semaine sans toucher à la fimo... la faute aux loups qui m'ont lacéré les mains parce qu'ils ne voulaient pas se laisser enfermer dans des boites !

Mais ouf ! La Cornette a gentiment pris la suite, grand merci à elle, et maintenant tout cela est aux mains des services de la Poste... et advienne que pourra !

Mais ça y est, je m'y remets.

Avec des canes d'abord

DSC09210

Après, quelques perles

DSC09213

Et des bijoux !

Un collier ras de cou à pastilles d'abord

DSC09215

Après ça j'ai rajouté d'autres perles que j'avais déjà faites

DSC09108

dont certaines ont déjà servi ici.

Nouveau collier-long ou mini-sautoir du coup, petit frère de l'autre donc !

DSC09227

D'autres photos dans les albums si ça vous dit. Enfin quand je réussirai à les mettre ! Pour le moment ça marche pô...

Pour finir deux bagues,

une ronde 

DSC09218_2

et une fleur

DSC09218_1

Et comme on est dimanche... courage pour demain...

Publicité
Commentaires
B
je te remercie de ta compassion ainsi que de ton accompagnature dans l'adversité adverse. pi tu sais quoi? CA MAAAAAARCHE!!!!!
B
moi chui sûre de rien, moins que jamais ces jours ci...
B
la faute aux loups, la faute aux loups... z'ont bon dos les loups tiens! T'aurais pu essayer de fimoter avec les pieds :)<br /> Blagues mises à part, c'est chouette de retrouver tes couleurs et les bulles le font toujours autant! T'y avais pas touché pendant une semaine à ta fimo, mais tu as bien rattrapé le temps perdu!!
L
pour le stage de trois mois chez Jeannette, je t'accompagne si ça dérange pas ...
B
ah tu t'appelles pas jeannette toi?
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité