Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 538
Derniers commentaires
17 novembre 2010

Moi aussi, moi aussi !

Ben non y'a pas que Kate qui reçoit des trucs... moi aussi !

D'abord, mais vous le savez déjà si parfois vous vous baladez chez elle, moi aussi j'ai eu un éventail (oui... bon... j'appelle ça un porte-filtre, mais la Cornette, elle trouve que c'est pas sympatoche... pi ok j'avoue, c'est pas rendre justice à la magnificitude de ton travail !!) pour ranger mes crochets.

Pictures13

Certes, pour le moment y'a rien dedans... c'est juste qu'il faut que je les retrouve les crochets ! Ils sont quelque part... mais comme ça lasse de faire toujours les mêmes fleurettes, je les ai abandonnés depuis un moment !

D'ailleurs, Jeannette, j'en profite pour t'en informer, la Cornette et moi on a décidé de venir faire un stage intensif chez toi, 3 mois ça nous parait bien pour apprendre les bases... On n'attend plus que ton accord pour venir poser nos valises !!

Enfin bref, je sais, vous allez râler, vu que j'ai pas gagné à son jeu... mais même que je l'avais demandé avant l'éventail ! 

Ceci dit, je n'ai pas fini de vous faire râler... parce que, qu'est-ce qui commence demain à Paris, hein ??

DSC09237

Oui, oui, ce salon !! Et qui c'est qui y va dimanche ? Ben c'est moi...

Mais grâce à qui ? A Mme Libellule et sa très très grande générosité ! Elle ne pouvait s'y rendre et me fait profiter de son invitation !

Alors, c'est kika de la chance ??

En tout cas j'en profite pour les remercier sincèrement toutes les deux, la Cornette et Mme Libellule pour leur gentillesse sans faille.

Publicité
Commentaires
M
le printemps ? le rêve c'est la moitié de la vie.... <br /> fin de semaine, fin de boulot je me plonge dans les coms et je m'amuse ... pourquoi la cornette se prend pour surya bonali ? la piscine s'est transformée en patinoire ? il y a une tres belle piscine à 4 km de la maison , on peut même y aller en velo,bon je vais faire et mon menage et la cuisine vu que vous n'êtes pas arrivées ....
L
pourquoi ca ? t'es enchaînée?
L
Même sans le Muba et le nord polaire, j'aurais du mal à aveoir son teint hâlé si je puis me permettre.
B
je me permets je crois quia une faute, on dit plutôt magnifississitude, enfin je crois..
P
Les loups hurlent chez moi...mais je tousse plus fort qu'eux et c'est moi qui effraie le facteur à leur place ! Ceci dit, je n'ai pas tout de suite compris comment ça marche. Je pensais que c'était comme pour la boîte à Meuh. Meuh nonnn! j'ai finis par comprendre l'astuce. Mille mercis pour cette surprise intrigante et amusante.<br /> Le collier est superbe et correspond tout à fait à mes attentes. Je vais pouvoir t'envoyer le chèque vu que tu es pire que moi et que ne m'avais même pas donné ton adresse !<br /> On se verra peut-être dimanche ? Vu mon état bronchiteux qui ne passe pas je n'y crois plus trop pour samedi.
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité