Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 540
Derniers commentaires
27 novembre 2010

Tag... quoi ??

Tagguée ! Par Christie... ben tiens... moi je dis que ça ressemble à une punition, ça ! C'est que la deuxième fois dans toute "ma carrière de blogueuse" que j'y réponds... mais pfff c'est trop dur, alors ce sera la dernière.

Pi d'abord... faut se replonger dans ses souvenirs, et moi j'ai que 5 ans de mémoire. Le reste, j'efface, sinon ça ralentit le disque dur... Du coup ça va pas être simple.

Quand vous étiez petits que répondiez vous à la question "que voudras tu faire quand tu seras grand ?"

Je voulais être instit. Pi prof d'anglais, d'allemand, de français, de physique-chimie. Bah, dans le tas, y'en a bien un de bon !

Quels ont été vos BD et vos dessins animés préférés ?

Ah ! Je vais vous trouver une photo ! Enfin non, deux ! Ou un peu plus.

Pour la BD, mon zéros favori c'est lui

9782840552635

Comment ça c'était pas quand j'étais petite ?? Bien sûr que si, même que j'ai toujours été petite...

Il s'appelle V, pi ok il fait un peu peur aussi, mais non en fait c'est un (presque) gentil... Et y'a même un tome qui s'intitule "Valérie" !!

Et le dessin animé, ben on parlera plutôt d'animation !

Movie_TheNightmareBeforeChristmasSpecialEdition

Même que moi, j'ai la chance d'avoir une version très spéciale de Monsieur Skellington...

ou je vous dirais bien

Les_Noces_funebres_de_Tim_Burton

En tout cas du Tim Burton. Même que là aussi j'ai le bonheur d'avoir une version dessinée par un jeune homme de grand talent !

corpse_bride_

Quels ont été vos jeux préférés ?

Pas de jeux... du plus loin que je me rappelle j'ai toujours eu horreur de jouer parce que j'aime pas perdre... Ouh !! Pas joli ! Ben m'en fous.

Quel a été votre meilleur anniversaire ?

J'en ai un par an, voire deux en fait depuis peu de temps... alors je dirais celui de février dernier !!! Rapport au Monsieur Skellington de plus haut ! Oui, ben en février j'ai eu 12 ans, alors ça compte quand-même !

Qu'est ce que vous auriez voulu absolument faire et que vous n'avez pas encore fait ?

Euh... dormir ?

Quel était votre sport préféré ?

Alors là j'vais me la péter grave ! La natation synchronisée !! Pas simple pour une polly pocket, m'sieur  Kdo y dit que j'en faisais dans mon lavabo... Pfff...

Quelle a été votre première idole de musique ?

The Cure, Duran Duran, Frankie goes to Hollywood (oui, ben à l'époque je comprenais pas les paroles de Relax, depuis... ben j'me marre !), Kate Bush, Billy Idol, j'en passe, et plein !!!

Quel a été le plus beau cadeau de Noél que vous ayez reçu ?

Alors là si je savais... m'en rappelle pas du tout !

 

Ayé ? C'est bon ? J'espère, paske j'ai rien d'autre à déclarer !! Pi comme la dernière fois, j'ose pas dénoncer mes petits camarades... Du coup je ne demanderai à personne de le faire...


Publicité
Commentaires
S
J'ai même vu qu'ils avaient franchi les frontières avec succès !!! Faut croire que j'habite un trou perdu où le facteur est si content de voir un paquet qu'il le garde pour lui ;) !!!<br /> Je te tiens au courant, mais je garde espoir quand même !<br /> Bonne journée
M
t'as bien raison de demander à personne, parce que la nine elle m'a épinglée aussi et que c'est pas de la tarte a faire, c'est long c'taffaire . enfin ce sera pour demain, y a plus d'intimité ma pauvre dame !
B
ben moi chré un démon je prendrais ça comme le compliment suprême, qu'on me traite de menteur
B
si t'as besoin de réfléchir c'est que tu mens, picétou
B
Un cadeau d'un ancien élève??? Waouh!!! ça, c'est presque une motivation pour devenir prof pour vrai de vrai!!! Sans indiscrétion, il fait quoi maintenant ce jeune homme? J'espère qu'il met à profit son talent!
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité