Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 503
Derniers commentaires
30 novembre 2010

Du bleu qu'on m'a dit

cAlors j'ai fait des petites choses. Plus ou moins bleues.

Moins que plus pour ce pendentif...

DSC09272

Mais plus que moins pour ce collier !

DSC09279

Monté sur une chaîne, avec des p'tites breloques argentées, et un joli fermoir devant ! D'abord c'est plus facile à mettre finalement... pi en plus ça permet de montrer les beaux fermoirs !

Pictures1

Mais aussi, vu le temps qu'il fait, j'ai aussi ressorti un collier givré !

Si, si, des boules de givre que j'ai ramassées ce matin, je leur ai affublé des fleurettes bleues et hop ! je les ai rangées sur un fil de métal !

collier_glac__15_f_vrier_005

En parlant de givre, allez, courage, j'y retourne. Je reprends la route, la neige et le verglas pour retourner au boulot. Et jusque tard, tard ce soir... Y'a des repos compensateurs quand on doit être au travail très tard le soir, non ??

Mais ça peut être pire... et si j'étais bloquée là-bas par la neige ???

Publicité
Commentaires
B
tu vas avoir assez de casseroles?
B
be non, tu peux aussi plonger dans les flots bouillonnants et te transformer pif paf pof en sirène
B
ah ben ça pour le pont tu choisis, je veux pas non plus te couper les ailes quand même!
B
Tite joueuse va! :) T'as qu'à leur demander de faire le support et t'as plus qu'à inventer une histoire à chacun :) Non, sérieusement, 110 élèves, punaises!!! Tu m'étonnes que tu trouves pas ça drôle de corriger les copies!!!!
B
t'as le choix: la sublimation, mais c'est pas toujours marrant, ou le pont, mais c'est définitif.
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité