Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 532
Derniers commentaires
4 décembre 2010

Un loup et des perles

Grâce à vous savez qui... des loups dans leurs boites sont allés répandre le bon hurlement çà et là...

Et l'un d'entre deux est arrivé chez Papelhilo, qui, pour me remercier d'avoir des hurlements plein les oreilles... m'a envoyé une bien jolie enveloppe. A l'intérieur, un petit mot, et une petite pochette, du carton cousu pour la fermer !! Ben vlà du nouveau, je savais même pas qu'on pouvait coudre autre chose que du tissu !!

DSC09332

Le contenant étant si beau, j'ai pris grand soin de l'ouvrir sans l'abîmer avant d'en découvrir le contenu !

DSC09333

Oui, de très jolies perles en papier. J'en avais déjà vu sur son blog, et que je suis contente d'en découvrir en vrai de vrai ! Elles sont tout en finesse et en délicatesse. Beaucoup plus rustique que ce que je fais tu disais ? Eh bien je ne trouve pas !!

En tout cas, un grand MERCI !

 

PS : pour celles qui étaient sur la liste et qui n'auraient pas reçu leur boitàloup, merci de hurler très fort que je l'entende jusqu'ici !

 

Publicité
Commentaires
C
superbes... Absolument superbes...
M
un ptit coucou du grand nord du sud de l'oise ! berezina encore aujourd'hui et demain . à suivre ...
B
ah ben ça c'est de l'argument tiens!
B
ben forcément tu chiales tout le temps, du coup tu vois que les gouttes et rien d'autre
C
OUHHHH OUHHHHHOUHHHHHHH
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité