Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 545
Derniers commentaires
9 décembre 2010

La production du jour

Plus beaucoup de courage avant la dernière ligne droite, celle qui va mener aux vacances (j'le dis pas fort... toujours rapport à celles qui n'en auraient pas) ...

Alors je bijoute un peu !

D'abord avec les perles précédentes, un sautoir, monté sur du coton ciré de Marie, mon préféré !

DSC09350

J'aime beaucoup ce coton turquoise qui met un peu de couleur dans la grisaille céleste...

DSC09352

Et ensuite puisqu'il faut faire de la place dans le frigo pour les courses de Noël (y'a pas de quoi faire rentrer une dinde en entier en tout cas...), j'ai repris ceci

DSC09088

mon premier hidden magic, et j'ai tout débité !

J'ai découpé des formes diverses et j'en ai fait ça

DSC09345

et ça

 

DSC09347

Non ce ne sont pas les mêmes !! Enfin, y'en a deux, quoi. Deux mains, deux poignets, deux bracelets ! Jusque là c'est logique.

Et un cou aussi !

DSC09355

Oups, trop tard pour la bague ! Y'en a plus ! Ou alors de quoi refaire un pendentif. Suffit d'en porter un devant et l'autre dans le dos, et c'est bon !

Je reviens quand j'ai fait le reste...

Et qu'est-ce que je fais pour remercier ma fille chérie de me confier ses oeuvres ?? Je la torture ! Elle et son frère d'ailleurs. Avec ça

DSC09357

Meuh non pas avec l'ourson en haut à droite ! Avec les Christmas crackers. Certes ils ont eu le droit d'en faire craquer un chacun quand le colis est arrivé, mais maintenant pour les dix autres, il faut attendre Noël ! Et toc.

Pi d'ailleurs si Msieur Kdo et moi on est sages, peut-être qu'on s'amusera aussi à en ouvrir quelques uns.

 

Note du 10 décembre pour ceux qui ont raté une partie de leurs cours d'anglais... Non, non, je ne citerai personne qu'aurait mis un commentaire en dessous...

Les Christmas crackers, c'est du carton en forme de gros bonbon. Ils ont été inventé par Thomas J. Smith en 1847.

A l'intérieur, une blague ou une citation et un jouet ou un cadeau. Faut être à deux pour les ouvrir, chacun tirant d'un côté, et normalement celui qui a le côté avec le petit cadeau l'a gagné. Pi quand ça se craque ça fait un joli bruit de pétard ! C'est pour ça que les enfants adorent...

 

Publicité
Commentaires
B
Moi, j'adore les christmas crackers... et si en plus dans les crackers, y'avait tes bijoux, ce serait encore plus top! Ce serait mon bras gauche et mon bras droit qui ouvrirait et le collier tomberait au milieu donc forcément pour moi et tout le monde serait content!!!!!
L
ben alors je pensais trouver ta production du jour?!!!
B
bon ben sinon après ya ton homme, ou le maçon du coin...
B
t'as vraiment des questions dès fois on se demande: au père noël pour l'atelier, c'est tellement évident!
C
dis donc... y font du bruit genre boitalou tes xmas machins chouettes???<br /> ce serait super terrrrrifiant...
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité