Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 538
Derniers commentaires
14 décembre 2010

Ayé j'ai essayé !

Depuis quelques temps ça me faisait bien envie... mais pour tout dire, j'avais peur de finir étranglée ! J'en ai même parlé, pas plus tard que dimanche dernier, en admirant les bijoux de verre d'une dame dont je serais incapable de me rappeler le nom (help, help vous vous rappelez, vous les grandes dames qui étiez là ??)... mais une tourquennoise de Coincoin !! Et voilà que le soir même, je vois ceci ici...

Après renseignements pris auprès de Mme Cato, a priori rien de dangereux... je ne risquais pas le manque d'oxygène !

Bref, je me suis lancée. J'ai emprunté et tenté ce montage deux fois admiré dimanche, en utilisant un petit motif déjà fait.

Et voici ce que ça a donné 

DSC09388

Une sorte de sautoir

DSC09385

ma foi assez agréable à porter !

DSC09386

Bon, bien sûr, d'ici, on ne voit pas le vernis qui a coulé... ouf ! Suffit juste que j'interdise que les gens me regardent dans le collier d'un peu trop près !

Publicité
Commentaires
P
Joli système de fermeture, ça change. tu vas pouvoir jeter tes copies dans la cheminée pour te réchauffer et fimoter tout plein. Ici c'est les vacances pour de vrai, même pas possible de sortir tellement il y a de neige et c'est tant mieux (j'ai la chance de ne pas être chauffeur routier !). Je soigne ma sinusite : dernière lubie, ma bronchite s'ennuyait toute seule. Et je TRICOTE ! Enfin !!!
L
Bien le bonjour M'dame, rien de neuf ici...pourtant t'es en vac et coincée par la neige, nan?
M
pour ce qui est de depenser plein de sous, tu te mets devant internet et c'est pire ....
B
ah bon? ah ben je savais pas, ça change tout du coup! je rentre!
B
purée tu veux me tuer, j'ai failli m'étouffer à te savoir honnête tout d'un coup, et pourtant j'ai même pas un nakunbou autour du cou. Non j'écris pas avec des boules de neige, c'est mon clavier qu'est verglacé.
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité