Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 541
Derniers commentaires
19 décembre 2010

Contraste

Quelques photos prises derrière chez moi, au bord du canal. Certaines le 6 novembre dernier, d'autres aujourd'hui... je vous laisse deviner !

DSC09186_1

DSC09394

DSC09199

DSC09404

DSC09190

DSC09405

DSC09193

DSC09407

mais nous n'étions pas seuls à nous promener, la preuve sur la glace...

DSC09397

Balade ma foi sympathique pour un dimanche matin

DSC09398

mais y'a pas... je préfère les couleurs et les températures automnales !!!

Publicité
Commentaires
B
belle mentalité!
B
comment ça tu retires pas la neige? tu veux que les vieilles se viandent devant chez toi c'est ça? graine d'assansine!
S
C'est super beau !!!<br /> Je surveille attentivement ma BAL alors, sinon, la boîte n'est pas près de mettre un orteil dehors ;))
C
ah MERCI !!!! ça me fait super plaisir !!!! <br /> j'ai hâte de faire peur à mes monstres et de les réveiller en pleine nuit !<br /> merci merci !et bonne journée glaciale !
B
pourquoi, qu'on l'a perdu la cornette? ben merdalor
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité